DEMEANGEAISONS CHEVEUX
anonymz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
Modifié par anonymz le 4/03/2013 à 14:42
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 5 mars 2013 à 14:33
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 5 mars 2013 à 14:33
A voir également:
- DEMEANGEAISONS CHEVEUX
- Vitiligo cheveux - Accueil - Autres problèmes de peau
- Teigne cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Psoriasis photos cheveux - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Sève de bouleau cheveux - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Photo de poux dans les cheveux - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
5 mars 2013 à 14:33
5 mars 2013 à 14:33
Coucou ,
Le mieux serait d'en parler à ton médecin et/où ta coiffeuse qui te connaissent bien...
Pour ma part , j'utilisais parfois le shampooing head&schoulders anti-pelliculaires..
Tu peux aussi essayer un schampooing hypoallergénique et sans paraben entre le head&schoulders anti-pelliculaires....
Parles-en quand même à tin médecin et ta coiffeuse qui connait ton cheveux et cuir chevelu...
Pour ta mycose au pied , évites de te gratter sinon cela ne cicatrisera pas et ta mycose risque de se propager...
Bon courage.
Le mieux serait d'en parler à ton médecin et/où ta coiffeuse qui te connaissent bien...
Pour ma part , j'utilisais parfois le shampooing head&schoulders anti-pelliculaires..
Tu peux aussi essayer un schampooing hypoallergénique et sans paraben entre le head&schoulders anti-pelliculaires....
Parles-en quand même à tin médecin et ta coiffeuse qui connait ton cheveux et cuir chevelu...
Pour ta mycose au pied , évites de te gratter sinon cela ne cicatrisera pas et ta mycose risque de se propager...
Bon courage.