Démangeaison cuir chevelu
Fermé
anonymz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
5 mars 2013 à 13:43
DCI Messages postés 89472 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 5 mars 2013 à 13:49
DCI Messages postés 89472 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2025 - 5 mars 2013 à 13:49
Bonjour,
J'ai des démangeaisons aux cheveux ;j'ai essayer du vinaigre ,shampoiing antipelliculaire clear mais pas d'améllioration,les démangeaisons persistent même sous la douche et après .Que faire????Merci de me repondre ,vraiment je ne sais pas quoi faire surtout que j'ai des démangeaisons tout les jours ,je sais pas si quelq'un a eu quelque chose de similaire mais c'est assez genant et j'ai peu que les démangeaisons s'aggravent et devienne insoignable.
Merci pour vos aide et conseils.Bonne journée à toutes et à tous.
J'ai des démangeaisons aux cheveux ;j'ai essayer du vinaigre ,shampoiing antipelliculaire clear mais pas d'améllioration,les démangeaisons persistent même sous la douche et après .Que faire????Merci de me repondre ,vraiment je ne sais pas quoi faire surtout que j'ai des démangeaisons tout les jours ,je sais pas si quelq'un a eu quelque chose de similaire mais c'est assez genant et j'ai peu que les démangeaisons s'aggravent et devienne insoignable.
Merci pour vos aide et conseils.Bonne journée à toutes et à tous.
A voir également:
- Démangeaison cuir chevelu
- Psoriasis cuir chevelu photo - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Verrue cuir chevelu photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Zona cuir chevelu photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Champignon cuir chevelu - Accueil - Cheveux et cuir chevelu
1 réponse
DCI
Messages postés
89472
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2025
37 171
5 mars 2013 à 13:49
5 mars 2013 à 13:49
Bonjour,
Ne pas multiplier les messages à ce sujet.
Merci de poursuivre et patienter ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1390778-demeangeaisons-cheveux
Ne pas multiplier les messages à ce sujet.
Merci de poursuivre et patienter ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1390778-demeangeaisons-cheveux