Arrêt subutex

Rosie McGuinness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 13:33
Rosie McGuinness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 14:52
Bonjour, voilà 3 jours que j'ai arrêté le sub. j'étais à 10mg d'héroïne/semaine (snif). J'ai donc pris 8mg de sub (en sniff) par jour, pour descendre par palier à 2mg par jour (ça a duré presque 6ans!!). C'est un put*** de poison le sub!!!

Le moral est plutôt bon, motivée mais franchement, entre les bouffées de chaleurs, frissons, noeud au ventre, muscles contractés (surtout du dos) besoin d'étirer bras et jambes, bref que du bonheur hein (en plus je baille, éternue et mes yeux qui coulent tout le temps) je dors pas ou peu (je tourne dans mon lit comme une crèpe :D) !

Avez-vous des conseils, pour apaiser tous ces "effets" ? j'ai du lexomil, rien d'autre, et ça me semble plutot.. inefficace....
Que faut-il éviter absolument qui pourrait agraver le manque ???

Combien de temps va mettre cette m**rde à sortir de mon sang? Ou du moins, combien de temps les effets vont durer?

MERCI ! et un conseil si vous commencez le sub, faites-vous suivre dans un centre, afin de l'arrêter le plus vite possible. Remplacer une drogue par une autre, c'est pas top !! ;-)

2 réponses

Rosie McGuinness Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 1
6 mars 2013 à 14:52
Merci ^^Marie^^,

j'ai cherché déserpérément un medecin qui voulais bien m'aider, car j'ai eu 6 ou 7 refus! ils ne voulais pas voir de toxicomanes ces enf** (bon ça peut se comprendre en même temps :D) Je me suis donc tournée vers mon medecin de famille. Quant au lexomil, franchement, ça ne me fait rien! là j'en ai pas pris et ça peut aller, mieux que les 2 premiers jours en tout cas! Mais bon, c'est par vagues alors, mieux vaut ne pas crier victoire trop tôt ^^


J'avais déjà essayé d'arrêté, ce fus un échec, la différence, c'est que là, j'ai le moral au taqué, et suis trèèèèès motivée :) ! Donc j'arrête, point barre.
je vois pas de psy, je suis motivée, c'est la clé. ;)
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
6 mars 2013 à 13:36
Bonjour,

voilà 3 jours que j'ai arrêté le sub. j'étais à 10mg d'héroïne/semaine (snif). J'ai donc pris 8mg de sub (en sniff) par jour, pour descendre par palier à 2mg par jour (ça a duré presque 6ans!!). C'est un put*** de poison le sub!!!
Mais bon !!! Tu es arrivée comment à ce poison ?

Le moral est plutôt bon, motivée mais franchement, entre les bouffées de chaleurs, frissons, noeud au ventre, muscles contractés (surtout du dos) besoin d'étirer bras et jambes, bref que du bonheur hein (en plus je baille, éternue et mes yeux qui coulent tout le temps) je dors pas ou peu (je tourne dans mon lit comme une crèpe :D) !
Faut jamais stoppé tout seul !

Avez-vous des conseils, pour apaiser tous ces "effets" ? j'ai du lexomil, rien d'autre, et ça me semble plutot.. inefficace....
Que faut-il éviter absolument qui pourrait agraver le manque ???

Pas ûre que cela soit si inefficace que ça ?



Combien de temps va mettre cette m**rde à sortir de mon sang? Ou du moins, combien de temps les effets vont durer?

MERCI ! et un conseil si vous commencez le sub, faites-vous suivre dans un centre, afin de l'arrêter le plus vite possible. Remplacer une drogue par une autre, c'est pas top !! ;-)

Ton psychiatre en pense quoi ?

@+
-1