Merci de me donnez des réponses j'en ai vraiment besoin
Fermé
laurence83aa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu mon père ce matin qui m'a donné les résultats de son IRM :
Leuco-encépholopathie avec atteinte de la jonction tropuptro-pédontulaire gauche
Atrophie-parenthyrateuse
Cortico-sous-carpidale
J'ai fais des recherches par mots mon père est dans le nord mois dans le midi il a 79 ans et je crains les réponses même si j'ai déjà une idée car mot par mot je sais que c'est le cerveau mais le tout ensemble cela est impossible à comprendre ou je veux une confirmation merci à vous qui allez me répondre je suis prête a lire j'ai 46 ans je veux savoir de quoi il retourne car là en cherchant mot par mot cela est un vrai désastre
J'ai eu mon père ce matin qui m'a donné les résultats de son IRM :
Leuco-encépholopathie avec atteinte de la jonction tropuptro-pédontulaire gauche
Atrophie-parenthyrateuse
Cortico-sous-carpidale
J'ai fais des recherches par mots mon père est dans le nord mois dans le midi il a 79 ans et je crains les réponses même si j'ai déjà une idée car mot par mot je sais que c'est le cerveau mais le tout ensemble cela est impossible à comprendre ou je veux une confirmation merci à vous qui allez me répondre je suis prête a lire j'ai 46 ans je veux savoir de quoi il retourne car là en cherchant mot par mot cela est un vrai désastre
A voir également:
- Merci de me donnez des réponses j'en ai vraiment besoin
- Don de rein âge limite - Accueil - Droits et démarches
- Age limite pour recevoir un don d'ovocyte en france - Accueil - Conception
- Boisson qui donne de l'énergie - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- J'ai donné du miel à mon bébé que faire - Accueil - Diversification alimentaire
- Bebe donne des coups dans le bas ventre - Accueil - Questions de femme enceinte