Mon fils ne parle pas,
mansour22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un garçon de quatre ans qui ne parle pratiquement pas. Il prononce les mots comme papa, maman et certains petits mots presque incompréhensible. Bien qu'il soit inscrit à l'école maternelle, il n'arrive pas à chanter avec ses amis. Dois-je m'inquiéter pour son cas ou arrivera t'il à parler normalement un jour car, beaucoup de gens me disent qu'il parlera avec le temps.
J'ai un garçon de quatre ans qui ne parle pratiquement pas. Il prononce les mots comme papa, maman et certains petits mots presque incompréhensible. Bien qu'il soit inscrit à l'école maternelle, il n'arrive pas à chanter avec ses amis. Dois-je m'inquiéter pour son cas ou arrivera t'il à parler normalement un jour car, beaucoup de gens me disent qu'il parlera avec le temps.
A voir également:
- Mon fils ne parle pas,
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois ne parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils de 5 ans ne parle pas encore - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
Bonjour
Le médecin en pense quoi ?
L'orthophoniste en pense quoi ?
Ma maitresse dit quoi ?
A part papa-maman, il dit quoi ?
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Le médecin en pense quoi ?