Suicide
Nico30ans
-
17 avril 2013 à 00:33
begonie Messages postés 87331 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 avril 2013 à 08:09
begonie Messages postés 87331 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 avril 2013 à 08:09
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
17 avril 2013 à 01:53
17 avril 2013 à 01:53
Bonjour
Tu sais ,rien, n'est jamais désepéré. Vraiment je t'assure.
Tu sais ,rien, n'est jamais désepéré. Vraiment je t'assure.
begonie
Messages postés
87331
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 097
17 avril 2013 à 08:09
17 avril 2013 à 08:09
Bonjour.
" J'ais eu de rare moment de bonheur et ça c'est fini avec de grande période de tristesse que se soit des relations amicale, familiale ou amoureuse "
Est-ce que tu as trouvé une explication à cela ?
Qu'est-ce que tu vis pourque tes besoins, projets, attentes de la vie ne se réalisent pas un minimum ?
Peux-tu en parler un peu ici car cela permettra aussi aux bénévoles qui répondent volontiers aux questions et aux interrogations de mieux comprendre ta réflexion.
Tu donnes l'impression de vivre plutôt seul sans trop de liens avec d'autres personnes que ce soit des copains/copines, ami(e)s ou des membres de ta famille, peut-être des collègues de travail ??
Quelle est (ou sont), à ton avis la ou les causes ?
Volontiers de tes nouvelles.
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
" J'ais eu de rare moment de bonheur et ça c'est fini avec de grande période de tristesse que se soit des relations amicale, familiale ou amoureuse "
Est-ce que tu as trouvé une explication à cela ?
Qu'est-ce que tu vis pourque tes besoins, projets, attentes de la vie ne se réalisent pas un minimum ?
Peux-tu en parler un peu ici car cela permettra aussi aux bénévoles qui répondent volontiers aux questions et aux interrogations de mieux comprendre ta réflexion.
Tu donnes l'impression de vivre plutôt seul sans trop de liens avec d'autres personnes que ce soit des copains/copines, ami(e)s ou des membres de ta famille, peut-être des collègues de travail ??
Quelle est (ou sont), à ton avis la ou les causes ?
Volontiers de tes nouvelles.
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie