Je crois que : j'ai avalé une guêpe...
Fermé
Marina17383
-
Marina17383 -
Marina17383 -
J'ai peur d'avoir avale une guepe avc mon sandwich il y a 2-3 minutes.... Je n en ai pas vu mais apres une boucher j'ai eu trop mal a la gorge maitenant s est passe mais j'ai peur que ca enfle j'ai dix sept ans je suis tte seule j'ai peur peur peur qu est e que je dpis faire ????????????
A voir également:
- Avaler une guepe
- Avaler guepe - Meilleures réponses
- J'ai avalé une guepe - Meilleures réponses
- Que veut dire intégrité des ligaments croisés - Forum Symptômes et maladies courantes
- Je crois que je suis lesbienne ✓ - Forum Sexualité
- Grand frère je crois que c'est rentré pdf - Forum Sexualité
- Grand frere je crois que c'est rentré - Forum ados
- Je crois que mon fils est gay - Guide
9 réponses
Peut-être je devraie le faire... Mais a priori ce serait trop tard maintenant pour que j'ai une réaction à cette "piqure" de guepe ?
D'après ce que j'ai appris si une guepe t'avait piqué ta gorge se resserrerait et ce n'est pas le cas relaxe et profite de la vie en+ j'ai un ami qui a avaler une guepe il a bue une gorger de vinaigre et la guepe et morte dans son mais je te conseille pas
Bonjour,
Je suis désolée mais je ne me sens pas mieux j'ai toujours mal à la gorge j'ai pris un peu d'eau et j'ai l'ai avalé de travers j'ai l'impression ma gorge est pas comme d'hab
Quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce que devrais appeler un médecin ?
Je suis désolée mais je ne me sens pas mieux j'ai toujours mal à la gorge j'ai pris un peu d'eau et j'ai l'ai avalé de travers j'ai l'impression ma gorge est pas comme d'hab
Quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce que devrais appeler un médecin ?
surtout que tu n'es pas certaine que ce soit ça...
relaxe toi, et si ça ne vas vraiment pas dis le à tes parents.
relaxe toi, et si ça ne vas vraiment pas dis le à tes parents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, merci vous êtes gentils ... Pour l'instant je sens moins de gêne, toujours un peu mal quand j'avale ma salive par contre...
bonjour
No stress, si tu ne ressens plus rien, c'est que tu n'as rien..
No stress, si tu ne ressens plus rien, c'est que tu n'as rien..
Ah ok merci :) j'ai panique la... J'ai toujours une gêne dans la gorge ça me brûle un peu mais j'ai plus mal par contre comme je fais de l'hypocondrie a mon avis j'ai maintenant un peu de mal a respirer... Est-ce que tu ne connaîtrais pas le nom d'un anti allergisant j'en avais pris un il a quelques années quand j'avais été piquée par une guêpe ... Ça me rassurera toujours !