Je crois que : j'ai avalé une guêpe...
Fermé
Marina17383
-
Marina17383 -
Marina17383 -
J'ai peur d'avoir avale une guepe avc mon sandwich il y a 2-3 minutes.... Je n en ai pas vu mais apres une boucher j'ai eu trop mal a la gorge maitenant s est passe mais j'ai peur que ca enfle j'ai dix sept ans je suis tte seule j'ai peur peur peur qu est e que je dpis faire ????????????
9 réponses
-
Peut-être je devraie le faire... Mais a priori ce serait trop tard maintenant pour que j'ai une réaction à cette "piqure" de guepe ?
-
D'après ce que j'ai appris si une guepe t'avait piqué ta gorge se resserrerait et ce n'est pas le cas relaxe et profite de la vie en+ j'ai un ami qui a avaler une guepe il a bue une gorger de vinaigre et la guepe et morte dans son mais je te conseille pas
-
Bonjour,
Je suis désolée mais je ne me sens pas mieux j'ai toujours mal à la gorge j'ai pris un peu d'eau et j'ai l'ai avalé de travers j'ai l'impression ma gorge est pas comme d'hab
Quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce que devrais appeler un médecin ? -
surtout que tu n'es pas certaine que ce soit ça...
relaxe toi, et si ça ne vas vraiment pas dis le à tes parents.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si tu veux être rassurée, oui appelle un médecin...
-
D'accord, merci vous êtes gentils ... Pour l'instant je sens moins de gêne, toujours un peu mal quand j'avale ma salive par contre...
-
Bonjour
Elle est morte, noyée °)
Respire. ^^
++
-
bonjour
No stress, si tu ne ressens plus rien, c'est que tu n'as rien..
-
Ah ok merci :) j'ai panique la... J'ai toujours une gêne dans la gorge ça me brûle un peu mais j'ai plus mal par contre comme je fais de l'hypocondrie a mon avis j'ai maintenant un peu de mal a respirer... Est-ce que tu ne connaîtrais pas le nom d'un anti allergisant j'en avais pris un il a quelques années quand j'avais été piquée par une guêpe ... Ça me rassurera toujours !
-