Aller a l'hopital

Lucia123 -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J"ai 15 ans et hier je me suis fais une entorse. La douleur est insupportable, j'ai alors dit a ma mère que je voudrais aller voir un médecin mais ma santé ne l'importe peu. Bref elle s'en fou pas mal. Je voudrais savoir si c"est possible que j'aille moi-même a l'hôpital avec ma carte santé etc...
A voir également:

4 réponses

rayhana93 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

bonjour

je pense que oui ,, car de toute façon une fois la bas tu explique que ta maman n est pas libre et donc ta pas eu le choi de vennir toute seul ,, si tu n'arrives pas a te deplacer ,, tu peu meme appeler le 112 c est leur boulo !!
si non tu y vas et tu te fera soigner
bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 001

Bonjour

15 ans, tu es en France ?
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   408

Bonjour

De Belgique apparemment, mais ça ne change rien
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 001

Elle doit être accompagnée d'une personne majeure. Entre autre ses parents.
0