Les discussions

Douleurs du testicule gauche

Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai parfois (ca m'est arriv? 2fois en 2mois) des douleurs dans la testicule gauche. j'ai vraiment mal et je ne peux pas bouger...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
caocao83

18 ans et toujours pas mes règles

Bonjour, J'ai 18 ans bientôt 19 et j'ai toujours pas mes règles RÉGULIERS. La première fois que je les ai eu j'avais 16ans, je les ai plus eu durant...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Miniopo

Manque de sommeil = maux de tête?

Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand je me couche de 2h à 9h du matin par exemple (7h) ce qui me semble suffisant comme durée de sommeil, j...

Operation247

Boutons partout sur le corps

Bonjour, J ai des boutons partour dans mon corps surtout sur le dos ca resemble aux grain de beauté est ce qu il peu vraiment etre le concer

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Maladie de charcot ou charcot marie tooth

Bonjour, Quelle est la différence entre la maladie de Charcot et Charcot Marie tooth ? Quels sont les symptômes pour l'une et l'autre? Peut-il y avo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
juliette33650

Sciatique paralysante

Bonjour, ma mére souffre d une sciatique paralysante car elle ne peut pas marcher ni faire bouger ses jambes son medecin lui a dit que ça peux prendre...

DCI

Atarax dangereux ou pas ?

salut , ayant fait une crise d angoisse a hospital il m on prescrit de l atarax que j ai pris tout les jours pendant 3 jours puis que quand j angoisse...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DCI

Partir loin.... (envie sérieuse d'en finir avec moi...)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais partir loin, très loin .... Marre de ma vie, envie de me suicider et j'aimerais ne plus être dans ce monde, j'y pense souvent, j'...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Nit

Fermé

apres avoir fais des analyses d'urine les resultat sont :glu négatif ce...

Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal de dos apres chute

Alors voila, je fais du sport (handball depuis des années), et hier en allant au tir et étant deja en l'air, une personne m'a poussé et je suis tombé ...

Do_Couto

Nit positif

Bonjour, j'es fais des analyses d'urine et le resultat est que nitrite positif , je ne sais pas ce que ça veut dire , merci de me renseigné

DCI

Mal au tésticule

Bonjour, j,ai mal au niveau de mon testicule droit comme si j,ai une grain a l,intérieur merci

Ben_59

J'ai 13ans et je suis malade depuis 5ans

Bonsoir, j'appelle Myrtille, j'ai 13ans et je suis malade depuis 5ans pendant 3ans on ne m'a pas cru les médecins disait que ma douleur était psycho...

Ben_59

Très mal au doigt

Résolu

Bonsoir, hier après midi (vers 13h30/14h), je me suis pris violemment un ballon de volley dans le majeur de la main gauche. Je fais comme m'avais dit ...

Eva76

Le retard de regles

Salut, mes regles tardent trop jusqu'au 2mois et j'ai commencer à m'inquiter en plus recemment j'ai remarquer des boutons làbas qui me dèrange ! donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.

Douleur côté du poignet

Salut, Je suis tombé en faisant une chute très bête:je suis rentré dans ma chambre et j'ai pas vu mon sac à dos je me suis pris les pieds dedans et j...

^^Mârïe^^

Nuit blanche

Bonjour, je m appele marina et je voudrais savoir comment reussir une nuit blanche pour pouvoir reviser je dispose de um weekend pour reviser une gr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marina

Brûlure en bas du pouce de la main droite

Voilà je vous écrit un message parce-que il y a 7mois je suis tombé Sur la main droite et je me suis fait mal mais ce n'est qu'en fin janvier 2015 Q...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
net_papy

Boissons chaudes

Bonjour, Un de mes proches, lorsqu'il boit quelque chose de chaud fait beaucoup de bruit en laissant passer de l'air pour me dit-il refroidir le liqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zarounet64

Trop de tension

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans donc je vous explique alors j'ai étais voir chez le cardiologue mercredi pour vérifier mon rythme cardiaque (j'ai une tachyca...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection oreilles

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait 6 ans que je n'avais pas mis de boucle d'oreilles et il y a trois jours, une amie m'en a prêté au lycée, elle me la ainsi m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Hakkary

Traiter les plais dans la bouche

Bonjour, coment traiter les plais dans la langue des plais qui persistes

begonie

Renseignement concernant le groupe 0+

Bonjour, Est-ce que deux personnes du groupe O+ peuvent s'unir?

^^Mârïe^^

Cholestérol

Résolu

J ai 2.06 de ldl et 0.60 de hdl es que c est grave

Andy31200

Jai besoin de conseil pour mon chien help!!!

Fermé

Bonjour, voila j'ai un chien de 5 ans de race Américan staff et depuis quelque moi il à des croutes sur tout son dos sa nuque ect sa le démange beauco...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que la crp

analyses du 20/03 ai un taux de CRP de 7,3 mg/l dois je consulter rapidement

DCI

Boulimie

Bonjour, j'aurai une question pour vous. Un ami à moi à un problème, il n'en a parlé qu'à moi. Cet ami en question me dit et je cite "avoir des env...

Infovaure

Aidez moi sang dans les selles

Bonjour, je suis vraiment inquiete , pour la premiere fois se soir j'etais a la salle de bain et javais un peu de sang dans ma selle , est ce grave???...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zarounet64

Orl

Bonjour, je recherche un orl Cest urgent Cordialement

DCI

Hernie discale

Fermé

Bonjour Existe-t-il un sport specific pour remédier au problème d'hernie discale? Merci

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
joraline

Sur le fibrome

salut comment soigner un fibrome sans operation

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs abdominales et fatigue intense

Bonjour Depuis le 7 mars, je souffre de douleurs abdominales constantes, de diahrées de nausées et un peu de fièvre. Je suis allée voir mon médecin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Diabète du type 1

j aimerais savoir si il existe ,,un moyen d aider mon fils qui vie un claver avec son diabète ,,il a été diagnostiquer il y a seulement 1 ans et dem...

lilo1808

Proble de sifflement l'oreille gauche

Bonjour, je souffre d'un sifflement depuis 1 ans + j'ai consulté mon médecin traitant il m'a dit se n'est pas grave, pondant certain temps le siffle...

gehi

Quand je tousse j'ai un peu mal à la poitrine voir au torax

Bonjour, avant hier jai respirere du produit a cafard jai tousser pendant 30minute et meme vomis mon repas et depuis hier soir ken je tousse jai un pe...

gehi

Douleur bien à gauche sous la poirine depuis longtemps

Bonjour J'ai cette douleur à gauche depuis plusieurs années, quelque fois elle disparait , mais dernièrement, elle serait assez présente. Elle se s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Michele0508

Douleur aux jambes après attraction

Fermé

Bonjour, Hier soir je suis aller dans un parc d'attraction avec des amis. J'ai fait un manège qui s'appel le toxic. Au début c'est cool, mais chaq...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lena

Syndrome cerebelleux

Fermé

Bonjour, j'ai un syndrome cerebelleux, je voudrais connaitre l'évolution du handicap. Je ne connais personne sui en soit atteint merci de me don...

Kiara

Symptomes sur la maladie de teitze

Bonjour, Voila ca fait plusieurs mois que j'ai des douleurs en haut de la poitrine côté gauche niveau au du sein sur la droite ,accompagné de douleu...

gehi

Mycose

Résolu

Bjrs à ts Mw sè Arlette, j'aimerais avoir kelke conseil pa rapport à cette mal et comment me traité. Merci de votre attention -- Dosarly

gehi

Injection d'insuline

Résolu

Bonjour Suite a mon injection abdominale de lantus le soir (70 unités) j' ai ressenti le gout du produit dans la bouche 15 minutes plus tard ma glyce...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
djerbajetaime

Teton qui font très mal

Bonjour a toutes et a tous alors voilà je viens aujourd'hui car je ne sais pas du tout comment trouver une réponse ailleurs ... J'ai subi un avortem...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
p0up-ey

Projet étudiant : puce électronique sous cutanée

Fermé

Bonjour, Nous sommes cinq étudiants en école d'ingénieur travaillant sur un projet portant sur une puce électronique sous cutanée appliquée dans le ...

joraline

Perte marron

bonjour tout le monde . j ai un ptit souci car j ai eu mes règles c etait dimanche c est fini le vendredi. le samedi j ai eu rapport avec mon petit a...

Utilisateur anonyme

Escarre au bas fesse gauche

SYROCK Bonjour, voilà j'ais une peau qui s'est formée et qui s'écaille mon médecin m a dit que cela ressemblait grandement a la chose qui commence à p...

DCI

Pour un contrôle médical avec ou sans médicaments

Bonjour, Je prends journellement l'aspirine Cardio 100 ainsi que l'atorvastatin 40. Pour un contrôle médical à jeun, dois-je prendre ces 2 médicam...

DCI

Tres gros mal de ventre

Bonjour , tous le monde jai un trés gros mal de ventre et jai vomis (jai 11ans) que faire

^^Mârïe^^

Taches blanche

Bonjour, depuis 2 semaines mon petit ongle de la main gauche est survenue une petite tache blanche j,ai lu la dessus et cest pourquoi je veut vous d...

begonie

Ma puberté na pas commençais

Bonjour, je m'appelle matthieu j'ai 15 ans je n'est pas commençais ma puberté encore je pence et je m'inquiète un peu je n'est pas mué je ne grandi pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Adrien

Endometriose et pneumothorax

Bonjour à tous J ai recidive mon pneumo en janvier 2015 ,un mois apres le premier . Le second fut bp plus douloureux car ils ont trouvé que je fai...

wendy972
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000