Les discussions
Douleurs du testicule gauche
Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai parfois (ca m'est arriv? 2fois en 2mois) des douleurs dans la testicule gauche. j'ai vraiment mal et je ne peux pas bouger...
18 ans et toujours pas mes règles
Bonjour, J'ai 18 ans bientôt 19 et j'ai toujours pas mes règles RÉGULIERS. La première fois que je les ai eu j'avais 16ans, je les ai plus eu durant...
Manque de sommeil = maux de tête?
Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand je me couche de 2h à 9h du matin par exemple (7h) ce qui me semble suffisant comme durée de sommeil, j...
Boutons partout sur le corps
Bonjour, J ai des boutons partour dans mon corps surtout sur le dos ca resemble aux grain de beauté est ce qu il peu vraiment etre le concer
Maladie de charcot ou charcot marie tooth
Bonjour, Quelle est la différence entre la maladie de Charcot et Charcot Marie tooth ? Quels sont les symptômes pour l'une et l'autre? Peut-il y avo...
Sciatique paralysante
Bonjour, ma mére souffre d une sciatique paralysante car elle ne peut pas marcher ni faire bouger ses jambes son medecin lui a dit que ça peux prendre...
Atarax dangereux ou pas ?
salut , ayant fait une crise d angoisse a hospital il m on prescrit de l atarax que j ai pris tout les jours pendant 3 jours puis que quand j angoisse...
Partir loin.... (envie sérieuse d'en finir avec moi...)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais partir loin, très loin .... Marre de ma vie, envie de me suicider et j'aimerais ne plus être dans ce monde, j'y pense souvent, j'...
Mal de dos apres chute
Alors voila, je fais du sport (handball depuis des années), et hier en allant au tir et étant deja en l'air, une personne m'a poussé et je suis tombé ...
Nit positif
Bonjour, j'es fais des analyses d'urine et le resultat est que nitrite positif , je ne sais pas ce que ça veut dire , merci de me renseigné
Mal au tésticule
Bonjour, j,ai mal au niveau de mon testicule droit comme si j,ai une grain a l,intérieur merci
J'ai 13ans et je suis malade depuis 5ans
Bonsoir, j'appelle Myrtille, j'ai 13ans et je suis malade depuis 5ans pendant 3ans on ne m'a pas cru les médecins disait que ma douleur était psycho...
Très mal au doigt
RésoluBonsoir, hier après midi (vers 13h30/14h), je me suis pris violemment un ballon de volley dans le majeur de la main gauche. Je fais comme m'avais dit ...
Le retard de regles
Salut, mes regles tardent trop jusqu'au 2mois et j'ai commencer à m'inquiter en plus recemment j'ai remarquer des boutons làbas qui me dèrange ! donc...
Douleur côté du poignet
Salut, Je suis tombé en faisant une chute très bête:je suis rentré dans ma chambre et j'ai pas vu mon sac à dos je me suis pris les pieds dedans et j...
Nuit blanche
Bonjour, je m appele marina et je voudrais savoir comment reussir une nuit blanche pour pouvoir reviser je dispose de um weekend pour reviser une gr...
Brûlure en bas du pouce de la main droite
Voilà je vous écrit un message parce-que il y a 7mois je suis tombé Sur la main droite et je me suis fait mal mais ce n'est qu'en fin janvier 2015 Q...
Boissons chaudes
Bonjour, Un de mes proches, lorsqu'il boit quelque chose de chaud fait beaucoup de bruit en laissant passer de l'air pour me dit-il refroidir le liqu...
Trop de tension
RésoluBonjour, J'ai 18 ans donc je vous explique alors j'ai étais voir chez le cardiologue mercredi pour vérifier mon rythme cardiaque (j'ai une tachyca...
Infection oreilles
RésoluBonjour, Voilà, cela fait 6 ans que je n'avais pas mis de boucle d'oreilles et il y a trois jours, une amie m'en a prêté au lycée, elle me la ainsi m...
Traiter les plais dans la bouche
Bonjour, coment traiter les plais dans la langue des plais qui persistes
Renseignement concernant le groupe 0+
Bonjour, Est-ce que deux personnes du groupe O+ peuvent s'unir?
Jai besoin de conseil pour mon chien help!!!
FerméBonjour, voila j'ai un chien de 5 ans de race Américan staff et depuis quelque moi il à des croutes sur tout son dos sa nuque ect sa le démange beauco...
Qu'est ce que la crp
analyses du 20/03 ai un taux de CRP de 7,3 mg/l dois je consulter rapidement
Boulimie
Bonjour, j'aurai une question pour vous. Un ami à moi à un problème, il n'en a parlé qu'à moi. Cet ami en question me dit et je cite "avoir des env...
Aidez moi sang dans les selles
Bonjour, je suis vraiment inquiete , pour la premiere fois se soir j'etais a la salle de bain et javais un peu de sang dans ma selle , est ce grave???...
Orl
Bonjour, je recherche un orl Cest urgent Cordialement
Hernie discale
FerméBonjour Existe-t-il un sport specific pour remédier au problème d'hernie discale? Merci
Sur le fibrome
salut comment soigner un fibrome sans operation
Douleurs abdominales et fatigue intense
Bonjour Depuis le 7 mars, je souffre de douleurs abdominales constantes, de diahrées de nausées et un peu de fièvre. Je suis allée voir mon médecin...
Diabète du type 1
j aimerais savoir si il existe ,,un moyen d aider mon fils qui vie un claver avec son diabète ,,il a été diagnostiquer il y a seulement 1 ans et dem...
Proble de sifflement l'oreille gauche
Bonjour, je souffre d'un sifflement depuis 1 ans + j'ai consulté mon médecin traitant il m'a dit se n'est pas grave, pondant certain temps le siffle...
Quand je tousse j'ai un peu mal à la poitrine voir au torax
Bonjour, avant hier jai respirere du produit a cafard jai tousser pendant 30minute et meme vomis mon repas et depuis hier soir ken je tousse jai un pe...
Douleur bien à gauche sous la poirine depuis longtemps
Bonjour J'ai cette douleur à gauche depuis plusieurs années, quelque fois elle disparait , mais dernièrement, elle serait assez présente. Elle se s...
Douleur aux jambes après attraction
FerméBonjour, Hier soir je suis aller dans un parc d'attraction avec des amis. J'ai fait un manège qui s'appel le toxic. Au début c'est cool, mais chaq...
Syndrome cerebelleux
FerméBonjour, j'ai un syndrome cerebelleux, je voudrais connaitre l'évolution du handicap. Je ne connais personne sui en soit atteint merci de me don...
Symptomes sur la maladie de teitze
Bonjour, Voila ca fait plusieurs mois que j'ai des douleurs en haut de la poitrine côté gauche niveau au du sein sur la droite ,accompagné de douleu...
Mycose
RésoluBjrs à ts Mw sè Arlette, j'aimerais avoir kelke conseil pa rapport à cette mal et comment me traité. Merci de votre attention -- Dosarly
Injection d'insuline
RésoluBonjour Suite a mon injection abdominale de lantus le soir (70 unités) j' ai ressenti le gout du produit dans la bouche 15 minutes plus tard ma glyce...
Teton qui font très mal
Bonjour a toutes et a tous alors voilà je viens aujourd'hui car je ne sais pas du tout comment trouver une réponse ailleurs ... J'ai subi un avortem...
Projet étudiant : puce électronique sous cutanée
FerméBonjour, Nous sommes cinq étudiants en école d'ingénieur travaillant sur un projet portant sur une puce électronique sous cutanée appliquée dans le ...
Perte marron
bonjour tout le monde . j ai un ptit souci car j ai eu mes règles c etait dimanche c est fini le vendredi. le samedi j ai eu rapport avec mon petit a...
Escarre au bas fesse gauche
SYROCK Bonjour, voilà j'ais une peau qui s'est formée et qui s'écaille mon médecin m a dit que cela ressemblait grandement a la chose qui commence à p...
Pour un contrôle médical avec ou sans médicaments
Bonjour, Je prends journellement l'aspirine Cardio 100 ainsi que l'atorvastatin 40. Pour un contrôle médical à jeun, dois-je prendre ces 2 médicam...
Tres gros mal de ventre
Bonjour , tous le monde jai un trés gros mal de ventre et jai vomis (jai 11ans) que faire
Taches blanche
Bonjour, depuis 2 semaines mon petit ongle de la main gauche est survenue une petite tache blanche j,ai lu la dessus et cest pourquoi je veut vous d...
Ma puberté na pas commençais
Bonjour, je m'appelle matthieu j'ai 15 ans je n'est pas commençais ma puberté encore je pence et je m'inquiète un peu je n'est pas mué je ne grandi pa...
Endometriose et pneumothorax
Bonjour à tous J ai recidive mon pneumo en janvier 2015 ,un mois apres le premier . Le second fut bp plus douloureux car ils ont trouvé que je fai...