Les discussions

Do_Couto Symptômes et maladies courantes

Mal de dos apres chute

Alors voila, je fais du sport (handball depuis des années), et hier en allant au tir et étant deja en l'air, une personne m'a poussé et je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Do_Couto
manu40 Symptômes et maladies courantes

Nit positif

Bonjour, j'es fais des analyses d'urine et le resultat est que nitrite positif , je ne sais pas ce que ça veut dire , merci de me renseigné

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DCI
Eva76 Symptômes et maladies courantes

Très mal au doigt

Résolu

Bonsoir, hier après midi (vers 13h30/14h), je me suis pris violemment un ballon de volley dans le majeur de la main gauche. Je fais comme m'avais dit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Eva76
tsnm.. Symptômes et maladies courantes

Le retard de regles

Salut, mes regles tardent trop jusqu'au 2mois et j'ai commencer à m'inquiter en plus recemment j'ai remarquer des boutons làbas qui me dèrange ! donc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
lafouine.
ninous31 Symptômes et maladies courantes

Douleur côté du poignet

Salut, Je suis tombé en faisant une chute très bête:je suis rentré dans ma chambre et j'ai pas vu mon sac à dos je me suis pris les pieds dedans et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
^^Mârïe^^
marina Symptômes et maladies courantes

Nuit blanche

Bonjour, je m appele marina et je voudrais savoir comment reussir une nuit blanche pour pouvoir reviser je dispose de um weekend pour reviser une gr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marina
zarounet64 Symptômes et maladies courantes

Boissons chaudes

Bonjour, Un de mes proches, lorsqu'il boit quelque chose de chaud fait beaucoup de bruit en laissant passer de l'air pour me dit-il refroidir le liqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
zarounet64
Privée75 Symptômes et maladies courantes

Trop de tension

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans donc je vous explique alors j'ai étais voir chez le cardiologue mercredi pour vérifier mon rythme cardiaque (j'ai une tachyca...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Hakkary Symptômes et maladies courantes

Infection oreilles

Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait 6 ans que je n'avais pas mis de boucle d'oreilles et il y a trois jours, une amie m'en a prêté au lycée, elle me la ainsi m...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Hakkary
infovaure Maladies neurologiques

Boulimie

Bonjour, j'aurai une question pour vous. Un ami à moi à un problème, il n'en a parlé qu'à moi. Cet ami en question me dit et je cite "avoir des env...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Infovaure
troisw.halal Maladies neurologiques

Hernie discale

Fermé

Bonjour Existe-t-il un sport specific pour remédier au problème d'hernie discale? Merci

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
joraline
nananne7777 Diabète

Diabète du type 1

j aimerais savoir si il existe ,,un moyen d aider mon fils qui vie un claver avec son diabète ,,il a été diagnostiquer il y a seulement 1 ans et dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lilo1808
exuberante Maladies neurologiques

Syndrome cerebelleux

Fermé

Bonjour, j'ai un syndrome cerebelleux, je voudrais connaitre l'évolution du handicap. Je ne connais personne sui en soit atteint merci de me don...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Kiara
dosaly Infection urinaire

Mycose

Résolu

Bjrs à ts Mw sè Arlette, j'aimerais avoir kelke conseil pa rapport à cette mal et comment me traité. Merci de votre attention -- Dosarly

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gehi
djerbajetaime Diabète

Injection d'insuline

Résolu

Bonjour Suite a mon injection abdominale de lantus le soir (70 unités) j' ai ressenti le gout du produit dans la bouche 15 minutes plus tard ma glyce...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
djerbajetaime
p0up-ey Symptômes et maladies courantes

Teton qui font très mal

Bonjour a toutes et a tous alors voilà je viens aujourd'hui car je ne sais pas du tout comment trouver une réponse ailleurs ... J'ai subi un avortem...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
p0up-ey
nounou1987 Symptômes et maladies courantes

Perte marron

bonjour tout le monde . j ai un ptit souci car j ai eu mes règles c etait dimanche c est fini le vendredi. le samedi j ai eu rapport avec mon petit a...

Utilisateur anonyme
sylvierocklin Symptômes et maladies courantes

Escarre au bas fesse gauche

SYROCK Bonjour, voilà j'ais une peau qui s'est formée et qui s'écaille mon médecin m a dit que cela ressemblait grandement a la chose qui commence à p...

DCI
titi Symptômes et maladies courantes

Taches blanche

Bonjour, depuis 2 semaines mon petit ongle de la main gauche est survenue une petite tache blanche j,ai lu la dessus et cest pourquoi je veut vous d...

begonie
Matthiiieeuu Symptômes et maladies courantes

Ma puberté na pas commençais

Bonjour, je m'appelle matthieu j'ai 15 ans je n'est pas commençais ma puberté encore je pence et je m'inquiète un peu je n'est pas mué je ne grandi pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Adrien
Delphuxana Symptômes et maladies courantes

Endometriose et pneumothorax

Bonjour à tous J ai recidive mon pneumo en janvier 2015 ,un mois apres le premier . Le second fut bp plus douloureux car ils ont trouvé que je fai...

wendy972
alili-63 Symptômes et maladies courantes

Fissure anale

Bonjour, ça fait une année et demie que des brulures anales plusieurs visites chez des docteurs pas de résultats tjs des brulures certains m'ont dit q...

wendy972
Lolita68500 Infection urinaire

Envie fréquenté d'uriner

Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat. Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactemen...

wendy972
franznet Symptômes et maladies courantes

Plaie langue et joue

Bonjour,J'ai depuis 2 ou 3 jours une douleurs sous le côté droit de la langue. Celle-ci vient d'un petit morceau de peau. Cela-me fait mal quand je bo...

wendy972
ismbalde Maladies neurologiques

Neurologiques

Résolu

Bonjour, je de men que tranble de pu de mon nenfans je 28 an je demande si vous cône ce le médicament qui à lève cette maladie du je mois je cont su...

gehi
avenir34 Diabète

Effets secondaires après prise du médicament victoza

Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon diabète de type 2 les médecins de l'hôpital m'ont mis sous Victoza, j'ai été très très mal !!! fatigue +++, diarrhée, nausée, fi...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
gehi
avenir34 Diabète

Cherche un très bon endocrinologue

Fermé

bonsoir à tous je recherche un très bon endocrinologue sur Montpellier car je suis diabétique de type 2, jusqu'à présent je suis suivi au CHU mais ...

Dernière réponse le 19 mars 2015 par
gehi
cssiste11 Symptômes et maladies courantes

Demande d'avis

Bonsoir, jvoulais vous parler d'une prob qui me gène depuis des mois :( y a plus que 2 mois que j'ai des sensations de vertiges ou de perte de conscie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
cssiste11
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000