La masturbation
Bonjour, je suis jeune de 21ans alors j ai un probleme avec la masturbation au pointoù j'arrive pas a dormir sans me masturber, avez vous des soluti...
Bonjour, je suis jeune de 21ans alors j ai un probleme avec la masturbation au pointoù j'arrive pas a dormir sans me masturber, avez vous des soluti...
Bonjour, depuis quelques jours je ressens des crampes dans le bas du ventre, une sensation de faim, une envie subite et pressente mais surtout fréqu...
Chez l'enfant il y a t'il necessairement presence de fievre ? Merci
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie, je m'en excuse par avance. J'ai 17 ans et lundi dernier j'ai commencé a avoir l...
Bonjour, je suis depuis 1 an et demi maintenant atteinte de crise de tétanies (ou crises d'angoisses). Jusqu'à maintenant j'arrivai à les contrôler (d...
Bonjour, Mon père a fait un AVC depuis 4 mois, paralysie côté gauche, il a 71 ans. Suite a son AVC, il a fait de la calcémie, il a eu des grosses d...
Bonjour, j'aimerais savoir si après 15 jours de mon opération , je peux pratiquer du YOGA, pour le sport on m'a demandé d'attendre semaines, mais p...
Bonjour, Lors d'effort au sport comme par exemple tractions, dips ou pompes une douleur intenses derriere le crane me prends, comme un e migraine et...
Bonjour j'ai perdu tous mes souvenirs , mon histoire, qqn a-t-il le même problème? Que faire? -- tantoche
Bonjour, j'ai 31ans je souffre des douleurs au niveau de cou et main gouche, j'ai consulter le medecin ma demander de faire l IRM, resultat :j'ai un h...
Bonjour ou bonsoir Je vous écris avec l'espoir de recevoir une réponse à ma question. Voilà plusieurs jours que j'ai une douleur sous mes cotes d...
Bonjour, j'ai 15 ans je suis inquiète parce que sa fait 6 mois que je n'ai pas eu mais règle et je m'inquiète je veut savoir si il y a pas de problèm...
Bonsoir voilà je me pouse ver vous ,psq j'ai kelke kestion a vous poser . Donc voilà yia un 2 semaine j'ai subit un avortement par médicament Et ...
Bonjour, Je ai des kistes ovariens sur les deux ovaires 6cm et 58 plus des petits la réponse des médecins ce est de M enlever les deux ovaires , or,...
Bonjour, cela fait 11 mois que mon ongle de pied droit n a pousse que la moitie. je sais pas ce que je fais ca me complexe je peux plus porter ni d...
Bonjour, J'ai un taux de vitamine B12 supérieur à la normale = 742, alors que la fourchette est de 191 à 663... Il y a-t-il un risque de quelque cho...
Bonjour, Est-ce que si je prends beaucoup de somnifère je peux mourir ou mettre ma santé en danger ou... ??
Bonjour, Etant donné que je ne suis pas une fan des médecins ou autre, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu le même genre de chose. Tout ...
Bonjour, depuis maintenant 1 an, je ressent des douleurs au poignet. Au début, je pensai que ça allais passer donc je n'ai pas traité cela et puis, pl...
Bonjour,j'ai 16 ans et j'ai parfois (ca m'est arriv? 2fois en 2mois) des douleurs dans la testicule gauche. j'ai vraiment mal et je ne peux pas bouger...
Bonjour, J'ai 18 ans bientôt 19 et j'ai toujours pas mes règles RÉGULIERS. La première fois que je les ai eu j'avais 16ans, je les ai plus eu durant...
Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand je me couche de 2h à 9h du matin par exemple (7h) ce qui me semble suffisant comme durée de sommeil, j...
Bonjour, J ai des boutons partour dans mon corps surtout sur le dos ca resemble aux grain de beauté est ce qu il peu vraiment etre le concer
Bonjour, Quelle est la différence entre la maladie de Charcot et Charcot Marie tooth ? Quels sont les symptômes pour l'une et l'autre? Peut-il y avo...
Bonjour, ma mére souffre d une sciatique paralysante car elle ne peut pas marcher ni faire bouger ses jambes son medecin lui a dit que ça peux prendre...
salut , ayant fait une crise d angoisse a hospital il m on prescrit de l atarax que j ai pris tout les jours pendant 3 jours puis que quand j angoisse...
Bonjour, je voudrais partir loin, très loin .... Marre de ma vie, envie de me suicider et j'aimerais ne plus être dans ce monde, j'y pense souvent, j'...
apres avoir fais des analyses d'urine les resultat sont :glu négatif ce...
Alors voila, je fais du sport (handball depuis des années), et hier en allant au tir et étant deja en l'air, une personne m'a poussé et je suis tombé ...
Bonjour, j'es fais des analyses d'urine et le resultat est que nitrite positif , je ne sais pas ce que ça veut dire , merci de me renseigné
Bonjour, j,ai mal au niveau de mon testicule droit comme si j,ai une grain a l,intérieur merci
Bonsoir, j'appelle Myrtille, j'ai 13ans et je suis malade depuis 5ans pendant 3ans on ne m'a pas cru les médecins disait que ma douleur était psycho...
Bonsoir, hier après midi (vers 13h30/14h), je me suis pris violemment un ballon de volley dans le majeur de la main gauche. Je fais comme m'avais dit ...
Salut, mes regles tardent trop jusqu'au 2mois et j'ai commencer à m'inquiter en plus recemment j'ai remarquer des boutons làbas qui me dèrange ! donc...
Salut, Je suis tombé en faisant une chute très bête:je suis rentré dans ma chambre et j'ai pas vu mon sac à dos je me suis pris les pieds dedans et j...
Bonjour, je m appele marina et je voudrais savoir comment reussir une nuit blanche pour pouvoir reviser je dispose de um weekend pour reviser une gr...
Voilà je vous écrit un message parce-que il y a 7mois je suis tombé Sur la main droite et je me suis fait mal mais ce n'est qu'en fin janvier 2015 Q...
Bonjour, Un de mes proches, lorsqu'il boit quelque chose de chaud fait beaucoup de bruit en laissant passer de l'air pour me dit-il refroidir le liqu...
Bonjour, J'ai 18 ans donc je vous explique alors j'ai étais voir chez le cardiologue mercredi pour vérifier mon rythme cardiaque (j'ai une tachyca...
Bonjour, Voilà, cela fait 6 ans que je n'avais pas mis de boucle d'oreilles et il y a trois jours, une amie m'en a prêté au lycée, elle me la ainsi m...
Bonjour, coment traiter les plais dans la langue des plais qui persistes
Bonjour, Est-ce que deux personnes du groupe O+ peuvent s'unir?
J ai 2.06 de ldl et 0.60 de hdl es que c est grave
Bonjour, voila j'ai un chien de 5 ans de race Américan staff et depuis quelque moi il à des croutes sur tout son dos sa nuque ect sa le démange beauco...
analyses du 20/03 ai un taux de CRP de 7,3 mg/l dois je consulter rapidement
Bonjour, j'aurai une question pour vous. Un ami à moi à un problème, il n'en a parlé qu'à moi. Cet ami en question me dit et je cite "avoir des env...
Bonjour, je suis vraiment inquiete , pour la premiere fois se soir j'etais a la salle de bain et javais un peu de sang dans ma selle , est ce grave???...
Bonjour, je recherche un orl Cest urgent Cordialement
Bonjour Existe-t-il un sport specific pour remédier au problème d'hernie discale? Merci
salut comment soigner un fibrome sans operation
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.