Mal de dos apres chute
Alors voila, je fais du sport (handball depuis des années), et hier en allant au tir et étant deja en l'air, une personne m'a poussé et je suis tombé ...
Alors voila, je fais du sport (handball depuis des années), et hier en allant au tir et étant deja en l'air, une personne m'a poussé et je suis tombé ...
Bonjour, j'es fais des analyses d'urine et le resultat est que nitrite positif , je ne sais pas ce que ça veut dire , merci de me renseigné
Bonjour, j,ai mal au niveau de mon testicule droit comme si j,ai une grain a l,intérieur merci
Bonsoir, j'appelle Myrtille, j'ai 13ans et je suis malade depuis 5ans pendant 3ans on ne m'a pas cru les médecins disait que ma douleur était psycho...
Bonsoir, hier après midi (vers 13h30/14h), je me suis pris violemment un ballon de volley dans le majeur de la main gauche. Je fais comme m'avais dit ...
Salut, mes regles tardent trop jusqu'au 2mois et j'ai commencer à m'inquiter en plus recemment j'ai remarquer des boutons làbas qui me dèrange ! donc...
Salut, Je suis tombé en faisant une chute très bête:je suis rentré dans ma chambre et j'ai pas vu mon sac à dos je me suis pris les pieds dedans et j...
Bonjour, je m appele marina et je voudrais savoir comment reussir une nuit blanche pour pouvoir reviser je dispose de um weekend pour reviser une gr...
Voilà je vous écrit un message parce-que il y a 7mois je suis tombé Sur la main droite et je me suis fait mal mais ce n'est qu'en fin janvier 2015 Q...
Bonjour, Un de mes proches, lorsqu'il boit quelque chose de chaud fait beaucoup de bruit en laissant passer de l'air pour me dit-il refroidir le liqu...
Bonjour, J'ai 18 ans donc je vous explique alors j'ai étais voir chez le cardiologue mercredi pour vérifier mon rythme cardiaque (j'ai une tachyca...
Bonjour, Voilà, cela fait 6 ans que je n'avais pas mis de boucle d'oreilles et il y a trois jours, une amie m'en a prêté au lycée, elle me la ainsi m...
Bonjour, coment traiter les plais dans la langue des plais qui persistes
Bonjour, Est-ce que deux personnes du groupe O+ peuvent s'unir?
J ai 2.06 de ldl et 0.60 de hdl es que c est grave
Bonjour, voila j'ai un chien de 5 ans de race Américan staff et depuis quelque moi il à des croutes sur tout son dos sa nuque ect sa le démange beauco...
analyses du 20/03 ai un taux de CRP de 7,3 mg/l dois je consulter rapidement
Bonjour, j'aurai une question pour vous. Un ami à moi à un problème, il n'en a parlé qu'à moi. Cet ami en question me dit et je cite "avoir des env...
Bonjour, je suis vraiment inquiete , pour la premiere fois se soir j'etais a la salle de bain et javais un peu de sang dans ma selle , est ce grave???...
Bonjour, je recherche un orl Cest urgent Cordialement
Bonjour Existe-t-il un sport specific pour remédier au problème d'hernie discale? Merci
salut comment soigner un fibrome sans operation
Bonjour Depuis le 7 mars, je souffre de douleurs abdominales constantes, de diahrées de nausées et un peu de fièvre. Je suis allée voir mon médecin...
j aimerais savoir si il existe ,,un moyen d aider mon fils qui vie un claver avec son diabète ,,il a été diagnostiquer il y a seulement 1 ans et dem...
Bonjour, je souffre d'un sifflement depuis 1 ans + j'ai consulté mon médecin traitant il m'a dit se n'est pas grave, pondant certain temps le siffle...
Bonjour, avant hier jai respirere du produit a cafard jai tousser pendant 30minute et meme vomis mon repas et depuis hier soir ken je tousse jai un pe...
Bonjour J'ai cette douleur à gauche depuis plusieurs années, quelque fois elle disparait , mais dernièrement, elle serait assez présente. Elle se s...
Bonjour, Hier soir je suis aller dans un parc d'attraction avec des amis. J'ai fait un manège qui s'appel le toxic. Au début c'est cool, mais chaq...
Bonjour, j'ai un syndrome cerebelleux, je voudrais connaitre l'évolution du handicap. Je ne connais personne sui en soit atteint merci de me don...
Bonjour, Voila ca fait plusieurs mois que j'ai des douleurs en haut de la poitrine côté gauche niveau au du sein sur la droite ,accompagné de douleu...
Bjrs à ts Mw sè Arlette, j'aimerais avoir kelke conseil pa rapport à cette mal et comment me traité. Merci de votre attention -- Dosarly
Bonjour Suite a mon injection abdominale de lantus le soir (70 unités) j' ai ressenti le gout du produit dans la bouche 15 minutes plus tard ma glyce...
Bonjour a toutes et a tous alors voilà je viens aujourd'hui car je ne sais pas du tout comment trouver une réponse ailleurs ... J'ai subi un avortem...
Bonjour, Nous sommes cinq étudiants en école d'ingénieur travaillant sur un projet portant sur une puce électronique sous cutanée appliquée dans le ...
bonjour tout le monde . j ai un ptit souci car j ai eu mes règles c etait dimanche c est fini le vendredi. le samedi j ai eu rapport avec mon petit a...
SYROCK Bonjour, voilà j'ais une peau qui s'est formée et qui s'écaille mon médecin m a dit que cela ressemblait grandement a la chose qui commence à p...
Bonjour, Je prends journellement l'aspirine Cardio 100 ainsi que l'atorvastatin 40. Pour un contrôle médical à jeun, dois-je prendre ces 2 médicam...
Bonjour , tous le monde jai un trés gros mal de ventre et jai vomis (jai 11ans) que faire
Bonjour, depuis 2 semaines mon petit ongle de la main gauche est survenue une petite tache blanche j,ai lu la dessus et cest pourquoi je veut vous d...
Bonjour, je m'appelle matthieu j'ai 15 ans je n'est pas commençais ma puberté encore je pence et je m'inquiète un peu je n'est pas mué je ne grandi pa...
Bonjour à tous J ai recidive mon pneumo en janvier 2015 ,un mois apres le premier . Le second fut bp plus douloureux car ils ont trouvé que je fai...
Bonjour, ça fait une année et demie que des brulures anales plusieurs visites chez des docteurs pas de résultats tjs des brulures certains m'ont dit q...
Bonjour à tous , Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat. Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactemen...
comment se guérir d'un vertèbre fracturer depuis 5 mois.Et comment vivre avec Merci
Bonjour,J'ai depuis 2 ou 3 jours une douleurs sous le côté droit de la langue. Celle-ci vient d'un petit morceau de peau. Cela-me fait mal quand je bo...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce que cela apporte le fait qu'une maladie soit reconnue professionnelle? Merci
Bonjour, je de men que tranble de pu de mon nenfans je 28 an je demande si vous cône ce le médicament qui à lève cette maladie du je mois je cont su...
Bonjour, pour mon diabète de type 2 les médecins de l'hôpital m'ont mis sous Victoza, j'ai été très très mal !!! fatigue +++, diarrhée, nausée, fi...
bonsoir à tous je recherche un très bon endocrinologue sur Montpellier car je suis diabétique de type 2, jusqu'à présent je suis suivi au CHU mais ...
Bonsoir, jvoulais vous parler d'une prob qui me gène depuis des mois :( y a plus que 2 mois que j'ai des sensations de vertiges ou de perte de conscie...
Toutes les discussions autour de la santé en général