Forum Symptômes et maladies courantes

Page 660

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cha95 Symptômes et maladies courantes

La vie et la mort

Fermé

- Est-ce qu'il considère avoir profité de sa vie ? - A-t-il peur de la mort ? Pouvez-vous me donner quelques informations, piste de réponses... ...

24 mars 2015 par DCI
domi Symptômes et maladies courantes

Trop de plaquettes

Bonjour, j'ai trop de plaquettes soit 6200 le medecin veut me faire un prelevement osseux dans le bassin n'y a t'il pas d'autres solutions .je suis...

1 réponse 24 mars 2015 par DCI
sandrine451001 Symptômes et maladies courantes

Hallux valgus

Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir si je peux choisir le jour ou le mois de l intervention vu que la convalescence est long je veux faire ça cet été pendant ...

3 réponses 23 mars 2015 par sandrine451001
danergo Maladies neurologiques

Hémiplégie

pourquoi y a-t-il insensibilité cutanée au niveau du membre paralysé d'une personne hémiplégique ?

2 réponses 23 mars 2015 par danergo
catama323 Maladies neurologiques

Engourdissement et chute

Bonjour j aurais besoin de votre aide.mon fils de 3ans s est réveillé cette nuit en pleurant.en sortant de mon lit pour aller voir ce qu il se passait...

1 réponse 23 mars 2015 par centurie
Girlynou Infection urinaire

Infection urinaire, ventre gonflé ?

Bonjour, j'ai fait des tests urinaires car mon médecin l'avait demander. Et les résultats sont positifs..Demain j'ai rendez vous pour qu'il me donne d...

4 réponses 23 mars 2015 par Girlynou
Tita Symptômes et maladies courantes

Lob de l oreille

Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour me faire recoudre le lob de mon oreille a paris Qu elle hopital ou service contacter Merci

7 réponses 23 mars 2015 par Andy31200
hors la loi Symptômes et maladies courantes

La masturbation

Bonjour, je suis jeune de 21ans alors j ai un probleme avec la masturbation au pointoù j'arrive pas a dormir sans me masturber, avez vous des soluti...

1 réponse 23 mars 2015 par gehi
victoria4444 Infection urinaire

Infection urinaire?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ressens des crampes dans le bas du ventre, une sensation de faim, une envie subite et pressente mais surtout fréqu...

4 réponses 23 mars 2015 par **marie**
MrSnz Maux de l'hiver

Gastro qui dure

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie, je m'en excuse par avance. J'ai 17 ans et lundi dernier j'ai commencé a avoir l...

1 réponse 23 mars 2015 par Docteur Pierrick Hordé
sabsab Maladies neurologiques

Crises de tétanies

Bonjour, je suis depuis 1 an et demi maintenant atteinte de crise de tétanies (ou crises d'angoisses). Jusqu'à maintenant j'arrivai à les contrôler (d...

7 réponses 23 mars 2015 par Andy31200
manue2510 Maladies neurologiques

Avc et magnetisme!??

Bonjour, Mon père a fait un AVC depuis 4 mois, paralysie côté gauche, il a 71 ans. Suite a son AVC, il a fait de la calcémie, il a eu des grosses d...

1 réponse 23 mars 2015 par Docteur Pierrick Hordé
tantoche Alzheimer

Perte de mémoire

Bonjour j'ai perdu tous mes souvenirs , mon histoire, qqn a-t-il le même problème? Que faire? -- tantoche

2 réponses 23 mars 2015 par tantoche
ilhem2010 Symptômes et maladies courantes

Hernie cervicale

Fermé

Bonjour, j'ai 31ans je souffre des douleurs au niveau de cou et main gouche, j'ai consulter le medecin ma demander de faire l IRM, resultat :j'ai un h...

23 mars 2015 par joraline
fardat65 Infection urinaire

Taches blanche

Bonjour, j'ai 15 ans je suis inquiète parce que sa fait 6 mois que je n'ai pas eu mais règle et je m'inquiète je veut savoir si il y a pas de problèm...

2 réponses 23 mars 2015 par moijesuis
precsillia Symptômes et maladies courantes

Avotement

Bonsoir voilà je me pouse ver vous ,psq j'ai kelke kestion a vous poser . Donc voilà yia un 2 semaine j'ai subit un avortement par médicament Et ...

1 réponse 23 mars 2015 par lafouine.
wiaem Symptômes et maladies courantes

Ongle a moitie

Bonjour, cela fait 11 mois que mon ongle de pied droit n a pousse que la moitie. je sais pas ce que je fais ca me complexe je peux plus porter ni d...

1 réponse 23 mars 2015 par wendy972
Tochel Symptômes et maladies courantes

Vitamine b12

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un taux de vitamine B12 supérieur à la normale = 742, alors que la fourchette est de 191 à 663... Il y a-t-il un risque de quelque cho...

22 mars 2015 par Tochel
Butterfly51 Symptômes et maladies courantes

Chute sur la main

Bonjour, Etant donné que je ne suis pas une fan des médecins ou autre, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu le même genre de chose. Tout ...

1 réponse 22 mars 2015 par ^^Mârïe^^
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Kyste au poignet

Bonjour, depuis maintenant 1 an, je ressent des douleurs au poignet. Au début, je pensai que ça allais passer donc je n'ai pas traité cela et puis, pl...

7 réponses 22 mars 2015 par DCI
bencherair Symptômes et maladies courantes

Sciatique paralysante

Bonjour, ma mére souffre d une sciatique paralysante car elle ne peut pas marcher ni faire bouger ses jambes son medecin lui a dit que ça peux prendre...

1 réponse 22 mars 2015 par DCI
manu040 Infection urinaire

Nit

Fermé

apres avoir fais des analyses d'urine les resultat sont :glu négatif ce...

22 mars 2015 par Utilisateur anonyme
Do_Couto Symptômes et maladies courantes

Mal de dos apres chute

Alors voila, je fais du sport (handball depuis des années), et hier en allant au tir et étant deja en l'air, une personne m'a poussé et je suis tombé ...

2 réponses 22 mars 2015 par Do_Couto
manu40 Symptômes et maladies courantes

Nit positif

Bonjour, j'es fais des analyses d'urine et le resultat est que nitrite positif , je ne sais pas ce que ça veut dire , merci de me renseigné

1 réponse 22 mars 2015 par DCI
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000