DIMINUTION EFFEXOR

betty280707 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 15:57
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 - 16 avril 2013 à 16:04
Bonjour à tous,
Je suis sous antidepresseurs depuis bientôt 6 ans.
Pour commencer, j'ai eu du STABLON, qui m'a fait un effet inverse (idées suicidaires .......) ensuite SEROPRAM, et en 2010 après une très grosse rechute, le médecin m'a mise sous EFFEXOR, j'ai commencé par du 75 mg, ensuite du 150 mg, puis à nouveau du 75 mg... me sentant mieux, nous sommes passé au 37.5 mg, ce fut difficile, mais je m'y suis faite. Aujourd'hui, j'essaie de me sevrer, mon doc m'a conseillée 1j/2, mais celà est trop dur, en effet, le deuxième jour, je suis prise de vertiges, coups de jus, flash, sudation importante, palpitation, cauchemards ou rêves étranges et la nuit j'ai l'impression d'entrendre mon coeur très fort.
J'ai donc tenté de casser mon cachet en 2 et d'en prendre un demi tous les jours. Je fais celà depuis samedi, mais aujourd'hui, je me sens très fatiguée, et j'ai de gosses douleurs au niveau du cou allant jusque dans les doigts, et ma main tremble.
Avez vous aussi eu de tels effets ??
Merci
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 710
16 avril 2013 à 16:04
Bonjour,
En lisant les effets secondaire de effexor on trouve ce que tu décris en dehors des douleurs au niveau du cou.

Le mieux serait de contacter rapidement ton médecin qui t'indiquera ce qu'il est préférable de faire.
1