Vomissements inexpliqués

Fermé
Eure10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - Modifié par GrandCaribou le 17/04/2013 à 21:55
Eure10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 12:55
Bonsoir. Je m appelle Euredyce j'ai 25 ans et depuis une semaine environ je souffre de vomissement inexpliquée.sa ne me préviens pas. Je n ai aucune douleur pas de nausée pas de dihare. Au départ je pensais que c etais la nourriture vu que souvent sa se produisait avant la première bouchée. Puis un jours je discutais avec mon père et tout a coup j'ai du courrir au w.c par ce que j avais tout en bouche. J'ai lu sur d autre forum que sa pouvais être anxieu ou nerveux. Je suis qqn de très nerveux a la base depuis tjs mais je n ai jamai eu ce genre de soucis. Je ne pense pas être enceinte et si c'est le cas je serai la première femme a avoir des symptôme d une femme enceinte de 4 jrs! J'ai téléphoner a mon médecin mais elle ne prend pas le temps de bien répondre au question et me dit de prendre des motilium et des vacance. Mais en ces temps difficil c'est un peut dur. Voila. J espere que qqn me répondra asser vite pcq sa me tracasse pas mal. Merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir,

s'agit il de vomissements ou un reflux gastro oesophagien? dans ce dernier cas les aliments peuvent remonter; on peut aussi avoir mal à la gorge, une toux la nuit...insistez, parlez en à votre médecin.
0
Eure10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 12:55
Merci pour votre réponse. c'est vrai qu'il y a différente manière de vomir ou régurgite. Je vais insister. Merci pour votre réponse.
0