Pipi au lit....
missbutty
-
Modifié par missbutty le 17/04/2013 à 09:08
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 17 avril 2013 à 10:34
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 17 avril 2013 à 10:34
A voir également:
- Pipi au lit alcool
- Punaise de lit - - Piqûres
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Piqure araignée lit - Accueil - Piqûres
- Calorie alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Codeine alcool - Accueil - Effets et risques
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
17 avril 2013 à 09:18
17 avril 2013 à 09:18
Bonjour.
Une consultation est utile pour déterminer les causes probables ou évidentes de ce problème.
Tu cites que tu avais bu du vodka + pomme.
Il n'est donc pas impossible que tu étais trop endormie pour sentir le besoin de vider la vessie en tenant compte de la quantité d'alcool ingurgitée (quantité que tu n'as pas précisé).
Une consultation est utile pour déterminer les causes probables ou évidentes de ce problème.
Tu cites que tu avais bu du vodka + pomme.
Il n'est donc pas impossible que tu étais trop endormie pour sentir le besoin de vider la vessie en tenant compte de la quantité d'alcool ingurgitée (quantité que tu n'as pas précisé).
Modifié par missbutty le 17/04/2013 à 09:30
17 avril 2013 à 09:44
La quantité de vodka ne se noye pas avec du thé vert.
C'est la quantité d'alcool présent dans le sang qui est responsable d'éventuels effets sur l'organisme et en particulier sur le cerveau.
Beaucoup de gens pensent que les effets de l'alcool sont supprimés en buvant beaucoup d'eau ... et, non, l'alcool ne s'élimine que très progressivement du sang et a tout le temps pour intoxiquer le cerveau.
Je te conseille donc d'aller voir ton médecin car, même si d'habitude tu as l'impression de bien gérer la vodka, cela reste une illusion.
Modifié par missbutty le 17/04/2013 à 10:00
Je connais les effets de l'alcool sur mon organisme qui me les manifeste très clairement: soit il évacue tout le soir même quand j'abuse et j'évite, parce que la tête dans la cuvette, c'est pas folichon (et le nettoyage qui s'en suit encore moins), soit mon crâne me le dit très clairement le matin aussi, donc j'évite encore plus, les gueules de bois à 26 ans non merci. Mais je note que la vodka a peut être de façon exceptionnelle "anesthésié" ma vessie cette nuit! Si ce n'est que cela, ça me rassure plutôt. Ce qui m'ennuierait davantage, c'est que cet épisode se reproduise "à jeun", d'où mon angoisse et mes souvenirs de jeunesse qui reviennent :S
Je comprends par ailleurs tout à fait tes mises en garde!
17 avril 2013 à 10:09
Je n'ai pas voulu insinuer que tu avais un problème avec l'alcool.
Ce n'était qu'une précision en lien avec ce que le commun des mortels pense et en est souvent convaincu.
Uneconsultation médicale ne peut donc que t'éclaircir un peu par rapport à ceci :
" Ce qui m'ennuierait davantage, c'est que cet épisode se reproduise "à jeun", d'où mon angoisse et mes souvenirs de jeunesse qui reviennent :S "
PS : Pas besoin d'être ivre tous les jours pour avoir un problème avec l'alcool.
Mais ton problème est peut-être de tout autre ordre et la vodka en a rajouté sur le problème que tu as eu.
Modifié par missbutty le 17/04/2013 à 10:13
Mais comme je l'ai dit, j'ai développé une vraie aversion envers les médecins en général... donc c'est ça qui est a soigner en priorité :S Je te remercie vivement pour ton attention en tout cas!