Jambes lourdes et mal au pied

mimil - 17 avril 2013 à 14:11
 Mimil - 17 avril 2013 à 18:02
Bonjour,

J'ai 21 ans et je travaille dans la vente. J'aimerais savoir si vous connaissez des remèdes pour ne plus avoir mal aux pieds à la fin de la journée. En effet, je reste debout 8h, et au bout de 4 heures j'ai juste une envie c'est de m'assoir. On m'a dit de faire une cure drainante pour enlever tout l'eau stocké. Donc je ne sais pas.

Merci pour votre aide et vos réponses.

Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 364
Modifié par plouf plouf le 17/04/2013 à 15:25
Coucou ,

Tu peux demander à ton : médecin qu'il te prescrive , s'il est d'accord un veinotonique ainsi
que des mi bas de contention : qui devrait t'aider dans ta station debout prolongée...
Voici quelques conseils aussi : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/jambes-lourdes-151 ...

Si tu peux matin et soir aussi , passes tes jambes sous un jet froid en commencent par les chevilles et en remontant, ensuite quand quand tu t'allonges et meme la nuit quand tu dors ,cela serais bien que : tu puisses : sur-élever tes jambes sois avec le sommier soit en mettant : des coussins...
Bon courage ma belle..

SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^
0
Et si je fais une cure de drainage pour enlever l'eau dans mon corps c bon ou pas ?
0