Point du coté droit des que je marche plus de 100 mètre help !!

alanjames Messages postés 4 Statut Membre -  
alanjames Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour voila mon soucie , j'ai un point du coté droit des que je marche plus de 100 mètre . Cela a commencer il y a 2 jours des que je marche une distance consécutif environ 100 mètre g un point qui se fait ressentir plus je force pire c 'est , des que je ne marche plus en 1 minute de temps plus rien c uniquement quand je marche . Etant nouveaux sur le forum je ne suit pas sure d'avoir fait ma demande aux bonne endroit , en espérant que quelqu'un pourrait me donner un avis par rapport a mes symptome je vous remercie d'avance car cela me fait peur j'imagine le pire merci encore de vos rèponses a venir
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

C'est un soucis respiratoire. Tu respires mal.

j'ai un point du coté droit des que je marche plus de 100 mètre . Cela a commencer il y a 2 jours des que je marche une distance consécutif environ 100 mètre g un point qui se fait ressentir plus je force pire c 'est , des que je ne marche plus en 1 minute de temps plus rien c uniquement quand je marche

Depuis quand fais-tu de la marche et à quel rythme ?

0
alanjames Messages postés 4 Statut Membre

depuis toujours pour dire minimum 4 km par jour , et ce ne me la jamais fait avant meme sans marcher vite des que je fait une distance d'environ 100 a 200 mètres le point ce fait ressentir voila merci de ta réponse ,en tant normal je marche a un rytme assez élevée .
0