Problème veineux
cali71
-
cali71 -
cali71 -
Bonjour
Voici mon problème j espère pouvoir trouver une réponse ici car ayant cherche sur la toile je n ai rien trouvé.
Il y à un peu près 6 ans je me susi apercus que sur ma jambe j avais des petites veines violettes un petit peu partout et assez mal au jambe. Je n aime pas trop consulter donc j ai laissé mais la je viens de voir sur ma cheville et sur cette fameuse jambe j ai une veine qui comment dire est enfoncée, ça me fais un creux et la je commence à m inquièté.
Merci d avance pour vos réponse et bonne journée à vous.
Voici mon problème j espère pouvoir trouver une réponse ici car ayant cherche sur la toile je n ai rien trouvé.
Il y à un peu près 6 ans je me susi apercus que sur ma jambe j avais des petites veines violettes un petit peu partout et assez mal au jambe. Je n aime pas trop consulter donc j ai laissé mais la je viens de voir sur ma cheville et sur cette fameuse jambe j ai une veine qui comment dire est enfoncée, ça me fais un creux et la je commence à m inquièté.
Merci d avance pour vos réponse et bonne journée à vous.
A voir également:
- Problème veineux
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Angiome veineux photo - Accueil - Autres problèmes de peau
- Système veineux - Accueil - Système circulatoire
- Vasodilatateur veineux - Accueil - Types de médicaments
- Mauvais retour veineux que faire - Accueil - Veines et Circulation
Aurais tu une idée de se que je peux avoir ?? C est grave ??
Car je cherche sur la toile mais je suis dans le flou total je ne trouve rien qui correspond à mon cas. Merci de m avoir répondu.