Tendinite au genou

st402 - 3 févr. 2010 à 13:21
 Jeremy - 1 mai 2013 à 19:41
Bonjour,
voila depuis une dizaine de jours, j'ai une douleur sur le coté interne du genou gauche a chaque fois que je joue au foot et plus particulierement quand je tappe dans le ballon mais pour courir ou marcher aucun probleme(j'ai meme joué 2 fois 1h30 au badminton sans probleme).ensuite je suis allé voir mon generaliste qui ma annoncé une tendinite et ma prescrit du voltarene emugel et des antiinflamatoires pendant 8 jours.mais au bout de dix jour rien n'y fait la douleur persiste toujour a chaque fois que j'incline le genou.donc j'aimerais bien avoir des renseignements pour enfin soigner cette tendinite qui m'empeche de jouer au foot.merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

j'ai le meme probleme que toi.Sa fait 20 ans que je joue au foot et apres une chute j'ai mal sur le genou droit interne des que je frappe dans le ballon.
Je peux courrir, joué au tennis sans probleme, je suis allé voir un medecin qui m'a dit de faire un IRM, aprés ca, la constatation est une fissure au menisque.
Je vais voir mon chirurugien qui m'opere le 8 Aout 2010 et aprés mon reveil en salle d'opération il me dit que la fissure que j'ai au ménisque ne me déclanche pas la douleur, car la fissure est interne.
Il me dit qu'il à nettoyé mon genou(Arthrose...).
Aujourd'hui j'ai toujours mal de la meme facon, j'ai RDV avec mon chirurgien Lundi.Si tu as résolu ton probleme , Merci de me tenir au courant.
3
Bonjour, J'aurai voulu connaitre votre diagnostic.. J'ai la meme douleur meme apres operation du menisque!
0
blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 337
3 févr. 2010 à 13:25
Salut,

j'ai meme joué 2 fois 1h30 au badminton sans probleme
C'est pas le truc le plus intelligent que tu aies fait...

Si tu as toujours mal, retourne voir ton médecin. Peut-être qu'il passera au stade supérieur (examens d'imagerie...) pour voir ce qu'il en est et traiter en conséquence.
1
ce que je ne comprend pas est que je peux courir sans probleme mais quand je joue au foot je ressens directement une douleur au genou gauche lorsque je frappe dans le ballon
0
blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 337
3 févr. 2010 à 14:43
La course à pied fait fonctionner l'articulation 'en ligne', donc si le tendon/ligament est un de ceux qui assurent la 'rotation' du genou, alors il ne travaille pas...
0
si japllique de la glace ou du voltarene.cela va t-il soulagé le genou?
0
blux Messages postés 26001 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 337
3 févr. 2010 à 16:20
La glace, c'est peut-être un peu tard...

Un anti-inflammatoire peut faire quelque chose, mais bon, vu que tu continues l'exercice physique...
0