Maux de tète quotidien

dwanny - 3 mai 2013 à 11:01
dwanny Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 11:57
Bonjour,
Je me permets de vous demandez de l'aide n'étant pas compris par mon médecin,je ne sais plus vers qui me tourner.
Je suis un homme de 41 ans et souffre de maux de tete quotidien,ayant essayer des triptans sans succés,il n'y avait que la prise d aspirine accel effervessent couplé à de la caféine de chez bayer (prise par 4 a 5 cachet effervessent en meme temps) qui me faisait effet. Malheureusement mon estomac ne supporte plus ces hautes doses d aspirine.
Cela fait plus d'un mois que j'ai arreté de fumer,je consommait également beaucoup de sucre et alimentation assez grasse sous toutes ses formes,ma derniere prise de sang date de 15jours (taux de glycémie dans le sang à jeun était de 1.16). J'ai du aller aux urgences car je vommissais et mal de tète tres virulent,mon médecin m'affirme que la prise de sucre et mes maux de tète n'ont rien à voir. J'ai refait des lunettes et suis un programme de réeducation de mes yeux,sans résultats flagrants (j'en avait déjà fait il y a 2ans).J'ai aussi une sensation de pression aux creux de mes bras et mal aux mollets souvent.
J'ai le nerf sciatiques qui m'embettent ainsi qu une hernie longitudinale.Des frequentes envies d'uriner ainsi que des sensations de creux dans le ventre,une grosse fatigue.je ne suis pas en surpoid je mesure 1m74 pour 64kg. Il n'y que des gants glacés posées sur mes yeux et mes tampes qui m'apaisent un peu. Ma tète semble chaude et mes mains et mes pieds sont froid.
J'ai eu plusieurs crises d'acétone étant petit (2 OU 3 selon mes parents).Je me demande si ca vient de ma circulation sanguine ou de mon taux de glycémie ou mème de cholestérol.
J'ai vraiment besoin d'aide,merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 195
3 mai 2013 à 11:13
Bonjour,

Et en ce qui concerne votre tension artérielle?
0
dwanny Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 11:45
Rebonjour,
je ne sais pas si ca concerne ma tension artérielle,comment puis-je le savoir,sachant que j'ai fait une prise de sang assez complète aux urgences.
Je ne sais pas a quel examen me rapproter,sachant que ma derniere prise de tension était de 12,7,la semaine derniere.
0
dwanny Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 11:47
Rebonjour,
je ne sais pas si ca concerne ma tension artérielle,comment puis-je le savoir,sachant que j'ai fait une prise de sang assez complète aux urgences.
Je ne sais pas a quel examen me rappoRter,sachant que ma derniere prise de tension était de 12,7,la semaine derniere. Ma mère est sujète à de l'hypertension.
Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
3 mai 2013 à 11:49
Bonjour

Faudrait éliminer les toxines en purgeant le foie et les reins.

@+ ^^
0
dwanny Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 11:57
Merci de m'avoir répondu,je dois suivre un régime particulier pour me purger le foie ou les reins?
Je ne sais pas quoi faire,pouvez-vous m'en dire un peu plus?
Merci
0