Douleur bas ventre [Homme]
Speedy140810
-
moi -
moi -
Bonjour,
Je suis un homme de 18 ans, et je vais vous expliquer mon "problème"..
Cela fait environ 1 semaine que je me plainds de douleur en bas à droite du ventre..
En me levant , le 1er Aout, j'ai eu un douleur attroce dans tout le bas du ventre, et je n'arrivais plus à aller au toilette, par après , ca été pour aller au toilette mais j'ai toujours mal à cette endroit.. [Bas du ventre à droite]
Certaines personnes me disent que c'est l'appendice mais j'ai des doutes..
Je n'ai aucun autre symptome donc voilà..
Des avis ?
Merci d'avance..
Je suis un homme de 18 ans, et je vais vous expliquer mon "problème"..
Cela fait environ 1 semaine que je me plainds de douleur en bas à droite du ventre..
En me levant , le 1er Aout, j'ai eu un douleur attroce dans tout le bas du ventre, et je n'arrivais plus à aller au toilette, par après , ca été pour aller au toilette mais j'ai toujours mal à cette endroit.. [Bas du ventre à droite]
Certaines personnes me disent que c'est l'appendice mais j'ai des doutes..
Je n'ai aucun autre symptome donc voilà..
Des avis ?
Merci d'avance..
A voir également:
- Douleur pelvienne homme forum
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Bascule pelvienne - Accueil - Mal de dos
5 réponses
Bonjour,
De mon coté j'ai 28 ans et je trouve ce sujet car depuis dimanche midi j'ai des douleurs aussi au bas du ventre au dessus du pubis bien situer au milieu, j'ai des gazs , urine bien, enfin j'ai l'air en forme mais j'ai mal par a coup.
J'ai comme l'impression d'avoir envie d'evacuer un gros gazs ou selles et ça se contracte.
J'attends vos avis.
Merci.
De mon coté j'ai 28 ans et je trouve ce sujet car depuis dimanche midi j'ai des douleurs aussi au bas du ventre au dessus du pubis bien situer au milieu, j'ai des gazs , urine bien, enfin j'ai l'air en forme mais j'ai mal par a coup.
J'ai comme l'impression d'avoir envie d'evacuer un gros gazs ou selles et ça se contracte.
J'attends vos avis.
Merci.
le sujet est un peut vieux mais sa peut toujours aider
j'ai eu les même douleur qui désender jusque dans les testicule
et principalement sur le milieux du bas ventre.
après plusieurs imagerie
c'été une Appendicite sauf que chez moi elle n'été pas placer au même endroit que tout le monde
la meilleur des chose a faire consulter
j'ai eu les même douleur qui désender jusque dans les testicule
et principalement sur le milieux du bas ventre.
après plusieurs imagerie
c'été une Appendicite sauf que chez moi elle n'été pas placer au même endroit que tout le monde
la meilleur des chose a faire consulter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème à ce jour ... es-tu allé voir le docteur ? quel était le diagnostic finalement ?