Help ! Mes règles sont complètements déréglées !

Couac - 1 mai 2013 à 15:31
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 1 mai 2013 à 17:49
Bonjour,
Alors voila, j'ai mes règle depuis l'âge de 13-14 ans environs, et actuellement j'aurai bientôt 19 ans. Mes règles ont toujours étaient réglées de ce que je me souvienne mais plus maintenant. Habituellement celles ci arrivent environs vers tous les 15 du mois ! Mais la je les ai eu le 15 mars environs, le 10 avril environs et aujourd'hui ( soit le 1er mai ). Ça m'embête vraiment je dois dire parce que j'ai toujours eu des règles très douloureuses et si celles ci ne sont plus réglées je ne peux plus les anticipées et ça me gâche un peu la vie je dois dire ! Par exemple ce soir et dans deux jours j'avais des soirées de prévues mais, dans mon état actuel je me vois mal y aller en me tordant de partout parce que cela me fait horriblement mal ! Il m'arrive même d'en pleurer ! Et généralement chaque mois à la période de mes règles je loupe au moins une journée de cours parce que je ne peux pas supporter la douleur ! De plus, depuis que mes règles sont totalement déréglées je remarque que j'ai de vraies sautes d'humeurs qui sont assez horribles je dois dire !
Si vous avez une solution miracle, un remède de grand mère ou quoi que ce soit ... J'suis preneuse !!
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 265
1 mai 2013 à 17:49
Bonjour,

Nous ne sommes pas des horloges, il arrive que le cycle change pour une raison ou pour une autre. Les hormones ...

Pourquoi tu ne consultes pas pour tes douleurs ? Il existe des traitements très efficaces.
0