Maux de tête insuportable
Bonjour, il y 3 mois j'ai fait un malaise au lycée depuis j'ai très souvent mal à la tête j'ai des vertige et des nausée . De plus j'ai beaucoup de...
Bonjour, il y 3 mois j'ai fait un malaise au lycée depuis j'ai très souvent mal à la tête j'ai des vertige et des nausée . De plus j'ai beaucoup de...
Bonjour, J'ai 17 ans (je suis une fille), depuis quelques années de temps en temps (la majeur partie de la journée), j'ai une sensation dans ma part...
Bonjour, Je n'ai que 11 ans (et je suis une fille), depuis quelques années de temps en temps (la majeur partie de la journée), j'ai une sensation dan...
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 ans, je suis vierge et je m'inquiète car depuis 3/4 jours j'ai des démangeaisons au vagin et j'ai des petits bouto...
Bonjour, Mardi je suis tombé en courant au sport et ça fait comme du pu et ça fait pas de croûte. Que dois-je faire? Merci.
Bonjour, moi je prend citalopram 20 mg depuis quelques jours seulement.Je voulais savoire comment ca prends de temps pour que ce medicamment commence ...
Bonjour, Alors voilà, cela fait 1 ans et demi que j'ai commencé à souffrir de crise d'angoisse et de tétanie à répétition, de vertige ( perte d'...
Bonsoir, Je vais me faire opérer del'aorte ascendante, quelqu'un aurait vécu cette expérience ?
Bonjour, Sachant que l'écart entre mes règles étaient de 22 jours, à mon 19ème jour apres mes dernières règles j'ai eu mon 3ème rapport sexuel (non ...
Bonjour, je vien de prendre 7 cachets de 1G de dafalgan a la suite suis je en danger
Bonjour à tous, j'ai été victime d'une chute mi mars dernier occasionnant une luxation P1-P2 du petit doigt main droite. Vu l'aspect du doigt je me su...
Bonjour, J'ai fait des tests allergiques il y a quelques jours et j'ai mal réagi à un des produits, ca m'a brûlé au 2nd degré, et j'ai eu une cloque...
Bonjour, Jai eu mes premières règles il y a 2 mois et je ne l'ai toujours pas j'ai 14 ans est ce normal ? Je m'inquiète
Bonjour, Hier je ne me sentais pas bien. Je me suis souvenue que j'avais l'apareil pour vérifier le taux de glycémie, hier avant dîner j'avais 162 ...
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et je vous informe que je suis une personne très respectueuse et maintenant si j'ai du ne pas respecte...
Je n'ai pas pu me lever ce matin la tête lourde du vertige nausée. Après avoir pris la tension 10 6,5/5,9 j'ai du prendre de la confiture un jus pre...
Bonjour, je est des perte blanche abondante depuis 1 mois et je eu mes regle et elle sont encore revenu elle ne en pas de odeur elle sont abandonte e...
Bonjour, Je l'appelle Daryl j'oublie beaucoup trop vite. Par exemple j'ai oublier un jour de fermer la porte de maison. Je pense à poser des que...
Bonjour, Voila le probleme depuis tout a l heure j ai du sang dans la salive comme si j avais perdu une dent alors que non j arrive plus a dormir j ...
J ai pris du magnesium durant quelques mois pour m aider avec le symptôme des jambes sans repos mais apres un certain temps je me suis mise à avoir la...
Bonjour, voila ma fille des malaise vacal hospitalise 1 semaine l annee passe examen cerveau et coeur rien la dimanche malaise perdu connaisance 9 de ...
Bonjour, j'ais 19ans , depuis 6 mois je crache du sang , enfin plutôt que le matin dans ma salive , y'a du sang , j'ais impression aussi que pendant ...
Bonjour, J'aimerai connaître des astuces pour savoir comment maintenir le plus longtemps possible la "conscience" des malades atteints?
Mon fils 19 ans atteint d' IMC. Fièvre élevée, aléatoire , fréquente et inexplicable avec un taux de PCR et vitesse de sédimentation toujours élevées...
salut toute la famille. j'ai une préoccupation à soumette. cela fait un moment que je consomme la boisson énergisante appelée ''vody''. en fait je ...
Mon ami me disait qu'à la suite d'une prise de tension il avait : 15 / 2 ! Cela est-il possible ? Il doit dans les prochaines semaines subir 3 foi...
Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait maintenant 2 mois que j'ai de gros maux de ventre. Cela m'empêche de fonctionner normalement, d'aller à l'école, d...
Bonjour, Je poste ce message car je suis à la recherche de renseignements précis sur le suicide. Je sais que donner des conseils est susceptible d...
Bonjour, J'ai 16 ans, je me suis fait une grosse entorse diagnostiquée 4 mois plus tard (j'ai fait beaucoup de sport en attendant malgré la douleur)...
Bonjour voilà quand j urine sa me pique pas c est âpre que des petit sensation en ba du ventre vu que j ai l utérus rectroverse je me dit peut être c...
Bonjour, j' Urine fréquemment en petite quantité ,et des que je force d'en bas je ressent une sensation comme si ma vesi était pleine que doi je faire...
Bonjour, après beaucoup de masturbation, j'ai remarqué que mes testicules ont rétrécit, est ce que la masturbation a vraiment un effet sur les testicu...
Bonjour, Depuis maintenant 7 jours, ma température corporelle se situe entre 38 et 38,5... Je n'ai aucun autre symptôme. Une ou deux journées,...
Bonjour, Mardi dernier on m'a annoncé que j'avais la gale, jai donc prix 3 comprimé de Stromectol hier et je dois en reprendre 3 dans 8 jours, j'ai ...
Bonjour, Je me suis brûler avec un fer a boucles, et j'ai une tache marron et une cloque sa fait 2 jours, j'ai mis de la crème hydratante autour de...
Bonjour, Depuis 3jours j'ai une douleur casi continu à la tête, au niveau du front et sur le dessus (J'ai souvent des migraines, ophtalmiques ou cép...
Bonjour j'ai 16 ans et je suis un garçon mais j'ai de la cellulite sur les cuisses! Pourtant je suis sportif et je ne pèse que 54 kg pour 1m74. Lorsqu...
Bonjour, Je suis née sans l'odorat et j'ai toujours rêvé de remédier à ça : j'ai entendu qu'il était possible de se faire opérer mais je n'arrive p...
Bonjour, si 2 parents sont 0+ est il possible que l'enfant soit 0- ??? quelqu'un m'a dit que c'était impossible? bien à vous Viviane
Bonjour Je souffre de névralgie d'Arnold depuis 3 ans. Rien n'y fait, ni médicaments, kiné, acupuncture ... Je recherche un osthéopathe crânien sur...
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis que j'ai 13 ans j'ai des boules sous les tétons. Au début sa me faisait mal mais maintenant je n'est plus de douleur ma...
Bonjour, je me suis brûler avec mon fer a lisser j'ai une tache marron et une cloque combien de semaine pour que sa parte ! merci
Bonjour, je souffre des ces symptomes depuis 1 mois et demi, sensation d'irréalité, fatigue, tête qui tourne, sensation de ne plus être moi et bie...
Bonjour, Voilà de nombreuses fois que ça m'arrive. Des fois, sans aucune raison, (je peut être assise ,debout, couchée peut importe ) je perds la vu...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais bon... Voilà mes problèmes : A l'age de 17 18 ans j'ai commencé à ressentir des ...
Bonjour, Voici mon problème depuis quelques jours j'ai du mal à respirer
Bonjour, ma fille a une anomalie elle a 6 ans mais elle continue a faire pipi au lit que faire pour l'aider?
Bonjour, je pense fortement à me suicider depuis quelques temps je cherche des gens qui oui ses me réconforter voir même m'aider je ne veux pas appelé...
Est-il possible de prendre une grossesse en ayant la dystrophie ovarienne
Mon médecin m'a prescrit 2 comprimés, matin, midi et soir de Valaciclovir Biogaran 500mg, pour un herpès sortit dans le haut du dos. Je suis ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.