Les discussions

Tension

Mon ami me disait qu'à la suite d'une prise de tension il avait : 15 / 2 ! Cela est-il possible ? Il doit dans les prochaines semaines subir 3 foi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Andy31200

Maux de ventre intense (canada)

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait maintenant 2 mois que j'ai de gros maux de ventre. Cela m'empêche de fonctionner normalement, d'aller à l'école, d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
begonie

Méthode efficace

Bonjour, Je poste ce message car je suis à la recherche de renseignements précis sur le suicide. Je sais que donner des conseils est susceptible d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lekabilien

Entorse de la cheville toujours douloureuse après 1 ans

Bonjour, J'ai 16 ans, je me suis fait une grosse entorse diagnostiquée 4 mois plus tard (j'ai fait beaucoup de sport en attendant malgré la douleur)...

Docteur Pierrick Hordé

Petite sensation âpres urine

Bonjour voilà quand j urine sa me pique pas c est âpre que des petit sensation en ba du ventre vu que j ai l utérus rectroverse je me dit peut être c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Urine fréquente

Bonjour, j' Urine fréquemment en petite quantité ,et des que je force d'en bas je ressent une sensation comme si ma vesi était pleine que doi je faire...

lafouine.

Mes testicules ont rétrécit

Bonjour, après beaucoup de masturbation, j'ai remarqué que mes testicules ont rétrécit, est ce que la masturbation a vraiment un effet sur les testicu...

Energizor

Fièvre modérée pendant plusieurs jours

Bonjour, Depuis maintenant 7 jours, ma température corporelle se situe entre 38 et 38,5... Je n'ai aucun autre symptôme. Une ou deux journées,...

Docteur Pierrick Hordé

Traitement de la gale

Bonjour, Mardi dernier on m'a annoncé que j'avais la gale, jai donc prix 3 comprimé de Stromectol hier et je dois en reprendre 3 dans 8 jours, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
joraline

Brulure

Bonjour, Je me suis brûler avec un fer a boucles, et j'ai une tache marron et une cloque sa fait 2 jours, j'ai mis de la crème hydratante autour de...

lafouine.

Maux de tête sur plusieurs jours

Bonjour, Depuis 3jours j'ai une douleur casi continu à la tête, au niveau du front et sur le dessus (J'ai souvent des migraines, ophtalmiques ou cép...

Docteur Pierrick Hordé

Cellulite homme

Bonjour j'ai 16 ans et je suis un garçon mais j'ai de la cellulite sur les cuisses! Pourtant je suis sportif et je ne pèse que 54 kg pour 1m74. Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération pour acquérir l'odorat.

Bonjour, Je suis née sans l'odorat et j'ai toujours rêvé de remédier à ça : j'ai entendu qu'il était possible de se faire opérer mais je n'arrive p...

joraline

Groupe sanguin de l'enfant

Bonjour, si 2 parents sont 0+ est il possible que l'enfant soit 0- ??? quelqu'un m'a dit que c'était impossible? bien à vous Viviane

joraline

Névralgie d'arnold

Fermé

Bonjour Je souffre de névralgie d'Arnold depuis 3 ans. Rien n'y fait, ni médicaments, kiné, acupuncture ... Je recherche un osthéopathe crânien sur...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
joraline

Boule sous les tétons et tétons qui grossis

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis que j'ai 13 ans j'ai des boules sous les tétons. Au début sa me faisait mal mais maintenant je n'est plus de douleur ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
gehi

Brûlure

Bonjour, je me suis brûler avec mon fer a lisser j'ai une tache marron et une cloque combien de semaine pour que sa parte ! merci

lafouine.

Sensation d'irréalité

Bonjour, je souffre des ces symptomes depuis 1 mois et demi, sensation d'irréalité, fatigue, tête qui tourne, sensation de ne plus être moi et bie...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Cat0000

Perte de vue totale de quelques secondes

Fermé

Bonjour, Voilà de nombreuses fois que ça m'arrive. Des fois, sans aucune raison, (je peut être assise ,debout, couchée peut importe ) je perds la vu...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Monde irréel, sensation d'ébriété:psy?

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais bon... Voilà mes problèmes : A l'age de 17 18 ans j'ai commencé à ressentir des ...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
meli_shl

Difficulté respiratoire depuis quelques jours

Bonjour, Voici mon problème depuis quelques jours j'ai du mal à respirer

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Vanreg

Fait pipi au lit

Bonjour, ma fille a une anomalie elle a 6 ans mais elle continue a faire pipi au lit que faire pour l'aider?

lekabilien

Je pense à me suicider

Bonjour, je pense fortement à me suicider depuis quelques temps je cherche des gens qui oui ses me réconforter voir même m'aider je ne veux pas appelé...

lekabilien

Dystrophie ovarienne

Est-il possible de prendre une grossesse en ayant la dystrophie ovarienne

Andy31200

Valaciclovir biogaran 500mg

Résolu

Mon médecin m'a prescrit 2 comprimés, matin, midi et soir de Valaciclovir Biogaran 500mg, pour un herpès sortit dans le haut du dos. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
begonie

Règles deux fois le même mois

Bonjour, Est-ce-que c'est normal de régler deux fois le même mois? C'est la première fois que ça m'arrive mes règles avaient commencé le 2 mai et la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur derrière le genou

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une douleur derrière le genou droit, ça me dérange quand je marche, quand je suis assise, j'aimerai savoir si ...

Andy31200

Poourquoi des selles vertes et liquides

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai mal le côté droit a hauteur de la taille, je n'ai plus de vesicule biliare. J'ai toujours de l'eau semi pétillante av...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lekabilien

Eosinophiles elevé

Fermé

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang hier suite a mon angoisse pr un ganglion sous l aisselle et un tout petit a la base du cou pour mon medec...

Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Bleucbleu001

Faire reconnaître une maladie

Bonjour , je viens d 'apprendre le nom de la maladie de mon fils en surprenant une conversation entre docteur. Je voudrais savoir comment on peut la f...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Probléme respiratoire

Bonjour, suite a une prise de cocaine je souffre de probléme respiratoire , impression d'ettouffement , souffle court. J'ai deja etait aux urgence et ...

Docteur Pierrick Hordé

Comment calculer son cycle

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment calculer mon cycle si c'est un cycle de 28 ou 35 jours. Merci -- Rfy

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux grandir de taille

Bonjour, j'ai 15ans je fais 1m54 je ne pas mes régles et je me suporte plus car tout le monde aux lycée me regarde de haut .dites moi quoi faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
gehi

Poids et lutenyl

Fermé

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum et mon gyneco me prescrit du lutenyl pendant 3 mois suite à une absence de règles de 2 mois suivi de r...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
malala

Perte eau des seins

Bonjour, J'ai 70a et j' ai des pertes d'eau surtout d' un sein, cela est spontané mais se produit plusieurs fois par jour.

Utilisateur anonyme

Groupe sangain

Bonjour, Petit question sur la qu'elle j'ai eu quelque réponse mais la biologiste n'a pas voulu me dire exactement les chose et j'aimerais comprendr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Lala94

Kyste au cerveau

Bonjour, Je suis très inquiète car j'ai mon irm bientôt pour voir l'évolution de mon kyste et j'aimerais savoir si des personnes ont connues ça bref...

ladybird

Taux de ggt élevé

Bonjour je viens de recevoir mon resultat d'analyse qui mentionne que j'ai un Gamma Gt de 116. mais pourtant je bois rarement. Cela fait la troisiè...

Andy31200

Mal extrême a l'estomac

Voilà,il y a 2 mois j'étais aller chez le medecin pour des fortes douleur a l'estomac j'ai eu un traitement de 4semaines (Oméprazole),il y a 4j j'ai c...

Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Résolu/Fermé

je vais subir une sleeve dans 1 bon mois j'ai de gros problèmes de santé douleur dos 3 opérations et fibromyalgie donc je prends beaucoups de médicame...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
joraline

Gros problème intestinaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide et de conseils. Alors voilà je suis âgée de seulement 17ans et je souffre d'énormes douleurs intestinales depuis mainten...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Mal au poignet

Bonjour aujourd'hui je viens vers vous pour que vous me disiez si ce que j'ai est signe d'une entorse. Il y a 3 jours je me suis fais mal au poigne...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Julie3112

Changement contraceptif

Bonjour, J'ai une question concernant ma pilule je prenais il y a peut optilova mais elle ne me convenait j'ai donc changer et mon docteur m'a prescri...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Problème sein douleurs

Bonjour, Je vous ecris pour vous demander votre avis au sujet de ma douleur mammaire . Il y a une peu près trois mois que j'ai une sensation de brûl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Remède naturel pour baisser le diabète

Bonjour, je souhaitrai savoir comment baisser mon taux de diabete rapidement et cela en deux semaines.Traitement naturels.. Cest pour cause profe...

gehi

Perte très liquide comme du lait help

Bonjours , voilà depuis une semaine j'ai des perte très liquide qui coule a chaque foi que je fini de faire pipi elle sont très blanche et vraiment li...

Utilisateur anonyme

Pertes blanches abondantes

Bonjour, Bonjour j ai des pertes blanches abondantes de couleur blanchâtre et quelque rare fois des démangeaisons

Docteur Pierrick Hordé

Cheville enflée

Bonsoir, J'ai depuis hier soir un gonflement à ma cheville gauche. C'est apparut d'un seul coup sans douleurs. Sauf que je ne sais pas trop si c'...

Docteur Pierrick Hordé

Suite laparotomie d'urgence

Bonjour. J'ai subi une laparotomie d'urgence , tout début mai, car le praticien m'a perforé le colon lors d'une coloscopie. Je suis restée 8 jours e...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lichoupe

Règles

Bonjour le mois dernier j'ai eu 2 fois mes règles en l'espace de meme pas 15 jours et se mois si j'ai pas eu mes règles. Des conseil svp

lafouine.
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000