Vertiges à certains moment de la journée

LittleShy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 21:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mai 2013 à 21:51
Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je rencontre quelques problèmes actuellement. En effet depuis 3 mois je ressens quelques malaises :
- nausées ;
- attaques de paniques ;
- j'ai fait un zone sur le ventre dès que tout a commencé ;
- vertiges par moment ;

Ces vertiges viennent par exemple en voiture lorsque je prends un virage sec ou dans un rond point. Ce soir j'ai eu un vertige assez difficile à maîtriser, j'ai eu la sensation de m'évanouir...

A noter qu'une IRM a constaté une arthrose aux cervicales en 2010. Suite à des exercices chez le Kiné, tout allait mieux.
Je suis allez chez un ostéopathe il y a une semaine qui a bonne réputation et travaille doucement ! Il a vu que j'avais de gros blocage au niveau de la colonne.

Je suis un peu stressé et de nature très anxieux !

Pensez vous que cela peut venir de l'oreille internet qui dérègle tout mon système ? Des cervicales ou du stress ?

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
24 mai 2013 à 21:51
Stress et oreille interne sûrement.. Mais les cervicales peuvent aussi agir.
Il faudrait voir un ORL.
0