Info urgente

LOUVEDALI Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 17:59
begonie Messages postés 86085 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 - 25 mai 2013 à 18:12
bonjour mon mari a avalé aujourdui un cachet de subutex 8mg, il est actuellement couché la tete qui tourne, il a vomi tres peu, que puis-je faire pour le soulager ?
il a pris un dolipranne 1000
merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86085 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 juin 2024 9 350
Modifié par begonie le 25/05/2013 à 18:14
Bonjour.

Pour savoir ce qu'il faut faire, tu peux téléphoner à un de ces centres anti-poison :

ANGERS 02 41 48 21 21
BORDEAUX 05 56 96 40 80
LILLE 0 825 812 822
LYON 04 72 11 69 11
MARSEILLE 04 91 75 25 25
NANCY 03 83 32 36 36
PARIS 01 40 05 48 48
RENNES 02 99 59 22 22
STRASBOURG 03 88 37 37 37
TOULOUSE 05 61 77 74 47

Ou directement aux service d'urgence, le SAMU ( c'est le 15 ) en expliquant ce qui s'est passé. Ils te répondront ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Il ne faut rien donner comme médicament sans avis médical.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0