Mon hallux valgus

iryis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 23 mai 2013 à 22:21
Kévarie Messages postés 25 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 25 mai 2013 à 13:49
Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum afin de discuter de cette opération.
Je me suis fait opérer d'un hallux valgus G et 4 orteils en griffes ( deux de chaque côté) début mai, aujourd'hui ça fait trois semaines.
Les premiers jours aucunes douleurs , après ça s'est gâté , ça a trop gonflé j'ai dû changer le pansement, ensuite j'ai eu des fourmillements intenses donc on m'a dit de tout enlever.
Encore les fourmis .... je vais au cabinet du chirurgien, il me met la petite bande nylexogrip pour tenir le gros orteil, me dis que les pieds en l'air c'est terminé, HOURA ! Mais j'ai encore mes fourmillements intenses !! Donc il me donne un cachet qui s'appelle Lyrica. ça fait trois jours que je le prends mais pas d'effets, c'est un traitement de 1 mois.
C'est insupportable , ça me rend folle.

quelqu'un connait ça ?

En tout cas mes orteils du côté droit sont beaux , il ne reste plus que les fils qui doivent tomber. Ceux qui sont du côté de l'hallux valgus ( ce qu'il en reste) sont tout boursouflés c'est dégueu :)

J'aimerai échanger avec des personnes qui ont eu cette opération, je précise que mon opération c'est "scarf + ostéomie + orteils en griffes), j'ai une agrafe et des espèce de chevilles dans les orteils ^^

Merci de votre attention.
A voir également:

2 réponses

Kévarie Messages postés 25 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 11
23 mai 2013 à 22:34
Bonsoir Iryis,
J'ai aussi étais opérée d'un Hallux valgus il y a 2 ans. Je n'est pas vécu tout ce que tu as eu, moi je n'est eu que l'Hallux valgus au niveau du gros orteil, mais j'avais aussi des fourmillements. Etant une grande active, je ne pouvais pas rester sur place et ce qui m'a fait partir les fourmillements, ce sont les déplacements, il est vrai que j'ai beaucoup marcher, bouger ... Mes points sont tous tomber au bout de 3 semaines et 1 mois et demi après l'opération j'étais debout sur mes deux pieds !
Après nous réagissons tous différemment, mais si je peux apporter mon vécu, pourquoi pas, même si tu ne voulait que les réactions de personnes ayant eu la même opération que toi !
13