A voir également:
- Dermatite autour du nez
- Dermatite périorale - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Rougeur autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photos de dermatite atopique chez l'adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Eau autour du coeur - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Boutons autour du mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
15 réponses
La dermatite séborrhéique du visage touche 2 patients sur 3. Les lésions érythémateuses sont plus importantes et les squames plus grasses qu'au niveau du cuir chevelu. Les squames-croûtes sont peu adhérentes et peuvent être détachées facilement. La dermatose est surtout située sur les ailes du nez, la partie médiane des sourcils, la lisière du cuir chevelu et les replis des pavillons des oreilles. A ces endroits le patient présente des picotements, brûlures, prurit, sécheresse, irritation. En cas de dermatite séborrhéique du visage, il y a souvent un état pelliculaire du cuir chevelu, qui lors des poussées devient prurigineux
bonjour mario,
si tu es enrhumé c'est peut être pour cela que tu as la peau du nez irritée, te mouches tu souvent???
Si c'est le cas pas de souci à te faire c'est simplement une irritation, passe voir le pharmacie qui te conseillera une bonne crème adoucissante.
Si ce n'est pas ça, le mieux serait de consulter ton médecin et peut être un dermatologue
si tu es enrhumé c'est peut être pour cela que tu as la peau du nez irritée, te mouches tu souvent???
Si c'est le cas pas de souci à te faire c'est simplement une irritation, passe voir le pharmacie qui te conseillera une bonne crème adoucissante.
Si ce n'est pas ça, le mieux serait de consulter ton médecin et peut être un dermatologue
salut je pense que c'est une dermatite séborrhéique est ce que ca te gratte ? si c le cas va voir un dermatologue qui te prescrira un traitement j'ai la mm chose depuis 10 ans et c difficile à faire partir voila bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai une narine qui a doublé de volume ,j'ai attrapé un rhum il y a près d'une semaine ,a force de me moucher ,une de mes narine ces mis a sécher,j'ai comme des brulures a l'intérieur qui croute et plus ou moins saigne,le pharmacien ma préscrit une pommade HEC et de l'eau oxygéné je suis encore enrhumé et cela continu avez vous un conseil ,merci