Peau et Nez rouge ?

Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 melina -
Bonjour, je voudrai savoir j'ai mon nez qui est rouge des deux coté et habituellement la peau assez seche aussi ?

Avez vous une idée ?
A voir également:

15 réponses

nanou85

La dermatite séborrhéique du visage touche 2 patients sur 3. Les lésions érythémateuses sont plus importantes et les squames plus grasses qu'au niveau du cuir chevelu. Les squames-croûtes sont peu adhérentes et peuvent être détachées facilement. La dermatose est surtout située sur les ailes du nez, la partie médiane des sourcils, la lisière du cuir chevelu et les replis des pavillons des oreilles. A ces endroits le patient présente des picotements, brûlures, prurit, sécheresse, irritation. En cas de dermatite séborrhéique du visage, il y a souvent un état pelliculaire du cuir chevelu, qui lors des poussées devient prurigineux
28
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonsoir,

Es tu enrhumé???
7
tournesol13 Messages postés 3529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

bonjour mario,

si tu es enrhumé c'est peut être pour cela que tu as la peau du nez irritée, te mouches tu souvent???
Si c'est le cas pas de souci à te faire c'est simplement une irritation, passe voir le pharmacie qui te conseillera une bonne crème adoucissante.
Si ce n'est pas ça, le mieux serait de consulter ton médecin et peut être un dermatologue
7
nanou85

salut je pense que c'est une dermatite séborrhéique est ce que ca te gratte ? si c le cas va voir un dermatologue qui te prescrira un traitement j'ai la mm chose depuis 10 ans et c difficile à faire partir voila bye
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bla bla bla

il A de la creme pour la peau seche
3
dédé

moi j'ai une narine qui a doublé de volume ,j'ai attrapé un rhum il y a près d'une semaine ,a force de me moucher ,une de mes narine ces mis a sécher,j'ai comme des brulures a l'intérieur qui croute et plus ou moins saigne,le pharmacien ma préscrit une pommade HEC et de l'eau oxygéné je suis encore enrhumé et cela continu avez vous un conseil ,merci
2
jea jea

si tu en a met de la biaffine
1
melina

c tres marrant
0
Grand pilote Messages postés 5434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si tu est un indien, c'est normal, sinon arrete de boire !
-2