Un fervex et un actifed

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 25 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 25 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
bonjour tout le monde,
juste une petite question, j'ai pris un fervex, puis un actifed à moins d'une demi heure d'intervalle. Fatiguée, j'ai oublié que j'avais déja pris un fervex. j'ai l'impression de planer, dormir debout.
est ce dû aux deux médicaments? ou juste la fatigue?

2 réponses

Messages postés
79916
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2022
35 369
Bonjour,

Les deux produits ont les mêmes effets secondaires qui se cumulent : somnolence, troubles de l'équilibre, bouche sèche... Pour le citer que les effets les plus fréquents.

Evite d'associer les deux.

(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 25 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013

merci DCI, en fait ça va mieux, mais ça fait vraiment bizarre sur le coup et ce n'était pas très rassurant!