Un fervex et un actifed
debussine
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
-
Modifié par Jeff le 6/01/2014 à 12:59
debussine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 14:19
debussine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 25 mai 2013 à 14:19
bonjour tout le monde,
juste une petite question, j'ai pris un fervex, puis un actifed à moins d'une demi heure d'intervalle. Fatiguée, j'ai oublié que j'avais déja pris un fervex. j'ai l'impression de planer, dormir debout.
est ce dû aux deux médicaments? ou juste la fatigue?
juste une petite question, j'ai pris un fervex, puis un actifed à moins d'une demi heure d'intervalle. Fatiguée, j'ai oublié que j'avais déja pris un fervex. j'ai l'impression de planer, dormir debout.
est ce dû aux deux médicaments? ou juste la fatigue?
A voir également:
- Fervex avis forum
- Fervex interdit - Accueil - Effets et risques
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Fervex et ibuprofene - Accueil - Définitions et conseils
- Fervex remboursement - Guide
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
DCI
Messages postés
89408
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 avril 2025
37 163
Bonjour,
Les deux produits ont les mêmes effets secondaires qui se cumulent : somnolence, troubles de l'équilibre, bouche sèche... Pour le citer que les effets les plus fréquents.
Evite d'associer les deux.
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)
Les deux produits ont les mêmes effets secondaires qui se cumulent : somnolence, troubles de l'équilibre, bouche sèche... Pour le citer que les effets les plus fréquents.
Evite d'associer les deux.
(Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...)