Suite opération hernie ombilicale [Résolu]

Messages postés
67
Dernière intervention
29 septembre 2017
- - Dernière réponse : fab339
Messages postés
67
Dernière intervention
29 septembre 2017
- 26 mai 2013 à 10:09
Bonjour,
opéré au mois de janvier 2013 d'une hernie ombilicale et après observé les temps de repos nécessaires rendez vous au mois de mars 2013 chez le chirurgien qui m'a opéré.Il me fait coucher et me demande de lever les jambes et là on constate lui et moi une grosseur au niveau de abdominaux,il me dit que j'ai maintenant une fragilité de la ligne blanche!!!!!
C'est quelque chose que je n'avais pas avant l'opération....

Bien, je laisse passer 2 mois et je vais chez mon généraliste et lui fait voir cette boule.
Diagnostic:hernie de la ligne blanche

IL me fait comprendre que ce n'est pas normal et visiblement qu'il y a eu une boulette de la part du chirurgien lors de l'opération surtout que lors de la dernière visite chez le chirurgien il marque sur son rapport "la paroi est solide" alors que c'est lui qui me fait observé le mème jour de son rapport cette fragilité de la ligne blanche!!!!!
Je rentre à l'hopital pour une hernie ombilicale et je ressors avec une hernie de la ligne blanche.....

Quel recours j'ai et que dois je faire?

Merci de vos conseils....
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonsoir,

Ta question concerne le côté administratif, pose ta question sur le lien repris ci-après ( en bleu)

http://droit-finances.commentcamarche.net/

A+

Merci Utilisateur anonyme 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6552 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
4839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
0
Merci
Bonsoir,

Dans un premier temps, je te conseillerais d'adresser (en recommandé avec accusé de réception) ta plainte détaillée auprès de la Direction de l'établissement dans lequel tu as bénéficié de cette intervention chirurgicale.
Par la suite ta requête (via la Direction en charge des droits du patient) pourra être soumise à d'autres intervenants, médiateurs et/ou Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la prise en charge (CRUQ).

Tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur ce lien en attendant ==> http://www.hopital.fr/Hopitaux/Vos-droits/La-representation-des-usagers-et-le-respect-des-droits

...mais pour des réponses plus précises mieux vaut poster sur le forum Santé de Droit-Finances
Publi-information
Commenter la réponse de clem73
Messages postés
67
Dernière intervention
29 septembre 2017
0
Merci
Bonjour,
merci pour vos indications.
J'ai suivi vos conseils en essayant de le poster sur le forum Santé de Droit-finances mais cela m'indique que cette question a déjà été postée alors qu'elle n'apparait pas?

Des conseils?

Bien à vous.
Commenter la réponse de fab339
Publi-information