Maladie de crohn, globules rouges ?

jennoo - 22 mai 2013 à 22:18
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 22 mai 2013 à 23:47
Bonjour,
je suis atteinte de la maladie de crohn depuis passé 5ans mnt slmt j ai pris la décision de ne plus être suivie par mon gastro et ne plus suivre aucun traitement car la vie au quotidien est difficile et te rappele à chaque instant que tu es malade et que tu n es pas comme tout le monde, malheureusement je ressens de forts vertiges lorsque que je me lève de position assise à debout, une très grosse faiblesse des membres inférieur et lorsque que je suis réglé j ai une perte de sang anormalement élevé qui dur parfois jusqu'à 2semaines avec une couleur très foncé et on peut aussi constaté des centaines de petites billes qui me fond pensé à des globules rouges trop gros.. Je suis du genre à tout relativiser mais la j avoue que je stresse.. ??? Help ???
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 684
22 mai 2013 à 22:23
Bonjour,

" j ai pris la décision de ne plus être suivie par mon gastro et ne plus suivre aucun traitement "

Gare aux conséquences qui peuvent sérieusement altérer l'état de santé ! Ce qui est peut être en train de se passer...
0
Cela fait 2mois pourtant au niveau digestif j ai la sensation d aller mieux qu' avec le traitement mais la grande question sont ces billes dans le sang.. Anémie ??
0
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 684
22 mai 2013 à 22:38
"Billes" dans le sang ou dans les selles ?
En aucun cas il ne peut s'agir de globules rouges "trop gros", ceux ci sont invisibles à l'oeil nu. Peut être s'agit il de caillots. Donc attention au risque majeur d'anémie.
0
Oui elles sont visibles on dirait plutôt que mon sang ne se compose que de ça.. Mais j ai pu lire que certaines anémie provoque des globules rouges bcp plus gros que la normale se qui peut être visible à l oeil nu et comme je présente des ulcères je me pose bcp de questions.. Et ceci est belle et bien présent dans mon sang et non dans mes selles
0
22 mai 2013 à 22:45
Je le répète, en aucun cas des globule rouges, même hypertrophiés, ne peuvent être visibles individuellement à l'oeil nu.
Il s'agit donc d'autre chose.
0
J ai probablement avant tout une carence en fer et vitamines B 12 je pense qu' une prise de sang est nécessaire mais je ne suis pas certaine qu' une prise de sang révèle tout et et certains médecins relativisent trop vite même si je sais que mon état n est pas normal
0