Mal de tete

Fermé
Aliah2 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 20:42
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 mai 2013 à 20:43
mon problème étant que je souffre depuis plus de 4 jours de maux de tête en continu. Je me lève le matin et la douleur apparaît immédiatement, en même temps que douleurs à la nuque et au dos. Les douleurs crâniennes sont plutôt situées sur le devant, au-dessus des yeux et aux tempes. J'ai également l'impression d'avoir une grosse fatigue oculaire. J'ai fait une angine qui m'a pris la gorge et les oreilles en même temps, mais je n'ai pas l'impression que ça soit lié, étant donné que ça va beaucoup mieux depuis, mais les maux de tête persistent.
Pas de fièvre.
Le médecin ne m'a prescrit que de l'aspirine (mais je viens à me demander s'il a vraiment compris mon problème)
J'ai pensé à l'origine à une grosse fatigue oculaire vu que je passe pas mal de temps devant un écran d'ordinateur chaque jour, mais le repos n'a rien changé.
La douleur s'atténue quand je suis allongé. Je ne suis pas médecin, mais je me demandais du coup si des problèmes de dos peuvent provoquer des douleurs persistantes à la nuque et à la tête.

En espérant quelques éclaircissements, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 mai 2013 à 20:43
Bonsoir

Les doublons sont interdits sur le forum. Merci de rester sur votre discussion initiale: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1455010-mal-de-tete
0