Besoin d'aide pour l'incubation d'un Rhume

ChienDuNorfolk12345 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 10:02
 ChienDuNorfolk12345 - 30 mai 2013 à 00:54
Coucou,

J'ai vu une ancienne amie aujourd'hui et elle est restée une heure et demie avec moi. Je suis de constitution fragile et j'ai peu d'immunités face aux maladies, un simple rhume peut me rendre très malade, une grippe n'en parlons pas. Enfin bref, cette amie m'aide pour l'oral d'Allemand du bac qui est dans une semaine jour pour jour et je suis très très en retard il faudra vraiment que je révise activement pour le réussir. Mon amie avait l'air bien mais elle a gardé toujours un foulard autour du cou, elle avait une voix un peu cassée, elle reniflait un peu et elle mettait souvent sa tête sur sa main comme si elle avait mal à la tête ou de la fièvre. Ça va aussi être prochainement l'anniversaire de ma soeur. Avec tous ces évènements à venir je me dis si ça tombe cette amie était malade, je vais l'attraper, être incapable de passer mon examen et avec ma malchance le passer à ma soeur pour son anniversaire... Est-ce qu'il vous semble que elle avait un rhume ou est-ce que c'est juste moi qui m'inquiète pour rien ? Et si ça pouvait être un rhume est-ce que ça pourra durer longtemps ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 016
29 mai 2013 à 10:08
C'est fort probable qu'elle ait une banale infection virale.
Tekephones lui pour t'en assurer.
0
ChienDuNorfolk12345
30 mai 2013 à 00:54
Visiblement non, elle me dit qu'elle a rien..... Mais je sais pas si c'est le stress mais je ne me sens pas bien tout à coup, à votre avis c'est plus de l'inquiétude qu'un virus ????
0