Douleurs chronique / bascule pelvienne

Fermé
dr painkillah Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - Modifié par dr painkillah le 1/01/2013 à 21:01
 PlanetVerte - 29 mai 2013 à 20:06
Bonjour, j'ai 19 ans je souffre d'une bascule pelvienne de 15mm accompagnee d'un symdrome scoliotique suivi de douleurs chronique du bassin a la cuisse je voudrais savoir comment diminuer la douleur ? car l'ibuprofene me fait aucun effet et les xprim me donne des vertiges et des nosees . Merci d'avance pour vos reponses


dr painkillah
A voir également:

1 réponse

PlanetVerte
29 mai 2013 à 20:06
Bonjour,

Je viens de lire la question de la jeune personne, la personne à écrit à la fin : Merci d'avance pour vos reponses.

Je trouve votre réponse vraiment dure Marie, la personne n'a pas écrit SVP, en effet. Mais elle n'a pas été désagréable ou mal polie et n'a rien n'exigée. Elle demandait conseil pour une douleur bien ciblée, elle a quand quand même écrit "merci d'avance pour vos réponses" - vu la réponse obtenue... elle ne reviendra pas demander conseil, ça c'est sur, et moi je ne m'inscrirai pas sur ce site. Si j'ai une question à poser concernant ma santé, j'irai voir le médecin. Au vu de ce genre de réponse, vaut mieux ne pas créer de site ou être bénévoles. Vous ne travailleriez pas dans la rue avec les SDF, ça c'est sur, vous ne seriez pas d'une grande aide !
68