Vertige, trouble de la vue, tête lourde

Fermé
charline0308 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 16:26
DianaHanna Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 17:44
Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais savoir si d'autres personnes ont connues les mêmes symptômes que les miens. Je m'explique; Cela fait plus d'un mois que je ressens des sensations inhabituelles. Au début, les symptômes étaient plutôt violents, à un moment de la journée et pas tous les jours, j'avais des sensations de vertige, de tête lourde, de grosse fatigue et d'écrasement vers le sol, de plus, ma vision se flouté légèrement. J'ai pris des jours de repos, pensant à une fatigue passagère mais cela n'a pas suffit. J'ai donc pris RDV avec mon généraliste qui m'a prescrit un bilan sanguin mais les résultats étaient tout à fait normal. Après quelques jours et un traitement contre le vertige, ces sensations se sont estompées mais aujourd'hui, je m'aperçois qu'elles reviennent, certes, moins violentes qu'au début, mais très gênantes au quotidien. Surtout que ces désagréments surviennent quand je suis au travail (je travaille la majoritairement du temps sur un ordinateur). J'ai subis une IVG médicamenteuse il y a à peu près trois, mon médecin ne pense pas que cela peut être lié mais dans ma situation on peu chercher les causes du problème un peu de partout...
A voir également:

1 réponse

DianaHanna Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 16
29 mai 2013 à 17:44
bonjour,


Le mieux serait de prendre RDV chez le médecin pour avoir son avis.

Avez vous des problèmes de cervicales ou de vue?? cela peut être aussi l'oreille interne
j'ai eu un problème similaire mais c'était du à une contrariété et stress d'où vertiges, nausées et vomissements

vous voyez cela peut être du à différentes choses, je vous conseille d'aller voir le médecin

bonne journée
56