Douleur, côte ou muscle ?..

Fermé
Kévarie Messages postés 25 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 21:45
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 mai 2013 à 21:46
Bonjour, J'avais déjà posté cette question le 21 Mai, mais je me suis rendu compte qu'elle ne s'affiché pas, donc pas d'aide... Je me permet donc de re-exposer mon problème et de reposer ma question :
En Janvier 2013, précisément le 10. J'était couchée sur le dos et je me suis relevée précipitamment en avant, ce qui m'a provoquée un douleur intense, comme un point de côté, mais amplifié, du côté droit, au niveau des côtes.
Le douleur n'est jamais passé depuis, j'ai pris des anti-inflammatoires, j'ai fait des prises de sang, une échographie et un scanner , ils ne m'ont rien diagnostiqué...
J'ai toujours cette douleur, même après médicaments et plusieurs examens.
Elle se trouve en grande partie du côté droit, au niveau des côtes flottante, j'ai quelque fois l'impression quelle se situe sur une des côtes et d'autre fois sur le muscle inter-costo. Tout dépend du type d'effort réalisé.
La douleur est très intense lors d'effort, ou parfois lors d'un éternuement.
Je poste cette question pour savoir s'il n'y aurais pas des gens qui pourrait me renseigner ou me donner des conseils sur quoi faire ?...
Cette douleur m'empêche de faire de la marche et aussi de porter des charges, donc en gros toute sorte de "dépense".
Merci d'avance aux personnes qui pendrons le temps de m'aider !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
29 mai 2013 à 21:46
Bonjour

Si, elle s'affiche. Donc merci de rester ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1453199-douleur-au-niveau-des-cotes
0