Infection Urinaire Homme, des symptômes perdurent ?
Fermé
Cyblizio
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2013
-
20 juin 2013 à 17:48
Cyblizio Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 21 juin 2013 à 15:20
Cyblizio Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 21 juin 2013 à 15:20
A voir également:
- Infection urinaire homme témoignage
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire - Accueil - Reins
- Creatinine urinaire - Accueil - Analyses de sang
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
1 réponse
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 542
20 juin 2013 à 18:28
20 juin 2013 à 18:28
Bonjour
Tu as quel âge ?
Les rapports sont protégé avec préservatif ?
Tu as quel âge ?
Les rapports sont protégé avec préservatif ?
20 juin 2013 à 19:11
Actuellement, je n'ai pas de rapports sexuel avec qui-conque. Qui serait tout de même protégé.
20 juin 2013 à 20:37
Vu que tu parlais d'éjaculation ... :)
Si cela te gène vraiment retourne voir ton médecin ou consulte un urologue .
21 juin 2013 à 14:28
21 juin 2013 à 14:29
Merci :)
Modifié par choubaka le 27/06/2013 à 06:25
C'est pas que sa me gène vraiment, c'est que pour mon médecin généraliste, c'est normal, mais qu'en attendant, il m'a déjà sous-traité avec les Anti-bio une fois, et donc je viens demander un deuxième avis sur la façon dont devrait se passer "l'après" infection, sachant que j'en ai eu donc deux très proche vu que la première avait mal était traité...
Certes, je remarque que sa a évolué, mais l'impression de stagner maintenant commence à m'inquiéter à me demander si des soins ne seraient pas utile, et si oui, quel sorte.
Je dois avouer commencer à en avoir marre de me rendre chez le Médecin pour qu'il me dise de bien boire et d'attendre que sa passe, sans faire aucun test au préalable autre que prendre ma fièvre, et ma tension.
Certes, la fièvre normal et le fait que je n'ai pas de douleur persistante éloigne la possibilité d'un retour de l'infection, surtout que si c'était ça, sa ferait plus de deux mois que je l'aurai, et je serai dans un état pitoyable... Donc je suis rassuré, mais je me demande toujours si sa doit durée, encore combien de temps.
Aller le revoir, il va me redire de juste boire beaucoup, et qu'il a l'habitude de voir que chez les hommes, il fallait beaucoup de temps pour récupérer d'épisode infectieux. (surtout que comme je l'ai déjà dis, j'en ai eu deux consécutive.)
Alors, prendre rendez-vous avec l'urologue, ok, mais vu la galère et le temps qu'il ma fallut pour avoir un rendez-vous avec lui la première fois, je viens d'abord en parler avec vous.
Merci de votre attention envers mon problème en tout cas ^^
*******************************************************************************************************
Mince, j'étais connecté chez un pote, désolé à lui d'avoir posté sous son pseudo.
Alors, je bois le plus possible, oui. Comme me la dis mon médecin.