Manger trop de gingembre
Fermé
ickyknox
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
shqapok -
shqapok -
Bonjour,
j'adore le gingembre, j'en mange un bon morceau le matin et le soir.
Mais comme c'est un produit fort, je voulais savoir s'il est nocif pour la santé de trop en manger. Et réciproquement j'aimerais savoir si c'est un produit qui est bon pour la santé.
Merci !
j'adore le gingembre, j'en mange un bon morceau le matin et le soir.
Mais comme c'est un produit fort, je voulais savoir s'il est nocif pour la santé de trop en manger. Et réciproquement j'aimerais savoir si c'est un produit qui est bon pour la santé.
Merci !
A voir également:
- Manger du gingembre cru le soir
- Manger du gingembre cru - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Manger un oignon cru le soir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Gingembre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Manger du riz le soir - Accueil - Sommeil
- Boire du gingembre le soir - Accueil - Alimentation et maladies
9 réponses
Bonjour,
Pourquoi pour les femmes enceintes ?
Au contraire c'est préconisé pour combattre les nausées matinales.
Pourquoi pour les femmes enceintes ?
Au contraire c'est préconisé pour combattre les nausées matinales.
Détrompez-vous !!! Le gingembre est une plante au 1001 vertus ! C'est un revitalisant général, et il est préconisé d'en prendre une petite quantité tout les matins. Il accroît les défences du corps en hiver, c'est le meilleur contre la grippe, la toux, le rhume, la nausé, les mals de transport, donne de l'énergie, stimule les intestin, appéritif (ouvre l'appétit), excelent antioxydant, et enfin il est vasodilatateur. Mangez-en !
bonjour,
Manger du gingembre n'est pas mauvais pour la santé, peut être même le contraire
https://www.leuromag.fr/Du-gingembre-pour-l-entretien-de-notre-cerveau_a220.html
Ne pas trop abuser du gingembre sucré, bien sur par rapport à l'ajout de sucre
bonne journée
Manger du gingembre n'est pas mauvais pour la santé, peut être même le contraire
https://www.leuromag.fr/Du-gingembre-pour-l-entretien-de-notre-cerveau_a220.html
Ne pas trop abuser du gingembre sucré, bien sur par rapport à l'ajout de sucre
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re je ne peux vraiment pas te repondre a cette question car de mon cote j'ai essaye de trouver des infos mais les seuls lectures que j'ai pu trouver c'est que c'etait dangereux pour les trois premiers de grosesse , si tu arrives a trouver une reponse serieuse j'aimerais bien que tu me laisse un message
je suis comme toi je mange tous les jours un bon morceau de gingembre cru ,je me suis deja poser la meme question que toi et je n'ai jamais rien trouver qui pouvait poser soucis excepter pour les femmes enceintes et sincerement depuis que j'en prends je me sens supezr bien et toi?amicalement