Mal au pénis

jsaio1 - Modifié par jsaio1 le 22/05/2013 à 00:12
 jsaio1 - 21 juin 2013 à 10:37
Bonjour,

J'ai aujourd'hui 16 ans. Il y a un mois à peu près, cela faisait 4 mois que j'étais avec ma copine et nous avions décider de franchir le cap. Les deux premières fois ça s'en ai tenu aux préliminaires, et déjà la je sentais que quelque chose n'allait pas : lorsque ma copine le masturbait, j'avais mal. En effet, elle faisait des vas et vient plutôt normaux, mais ce n'était pas du tout la façon dont je me masturbais. Pour faire clair moi, je ne suis pas circoncis, et lorsque je me masturbe la peau qui recouvre mon gland ne descend pas en dessous de ce dernier. Je ne sais pas si vous cernez ce que j'essaie de vous dire mais bref, en gros lorsque elle me masturbait la peau de mon pénis descendais en dessous de mon gland et à force de faire des vas et vient cela me fait mal et ça m'enlève absolument toute envie. Mais je pensais que ce n'était pas grave. Ensuite, lorsqu'on a essayer de faire l'amour, je n'ai pas réussi à bander, pourtant lorsqu'elle me touche et que je suis en caleçon cela m'excitais énormément alors que sans et bien beaucoup moins. Bref les choses se passe et je décide de rompre pour des raisons diverses (absolument rien a voir avec notre première fois (je précise qu'elle était vierge comme moi)). Puis environ 1 mois plus tard, je décide de retenter avec un plan-q. Et la et bien pareil, lorsqu'elle me masturbait, cela me faisais mal, et j'ai pourtant réussi à un peu bander. Malheureusement lors de ma première fois et bien, pas d'éjaculation.. Pourquoi? Pourquoi cela me fait mal quand on me masturbe? Lorsque j'ai fais des vas et vient dans le vagin de mon plan-q, cela me faisais la même sensation que lorsque elle me masturbais.. Pourquoi? N'est ce pas lier au "frein" de mon pénis? Du peu que je me suis renseigner ça y ressemble fortement.. Aidez moi s'il vous plaît ça me dérange énormément.. Merci d'avance

PS : je ne savais pas vraiment ou poster ce message donc si besoin est je peux le changer d'endroit
A voir également:

2 réponses

Cyblizio Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
Modifié par Cyblizio le 20/06/2013 à 18:07
Je ne suis pas du tout professionnel, mais déjà, tu es dans la mauvaise section, tu aura surement plus de réponse dans la section sexuelle.

Reste que pour moi, qui ne suit pas non-plus circoncis, sa ressemble ni-plus, ni-moins à une non-habitude de ton frein, ou du prépuce en lui-même.

En gros, tu as l'habitude de te masturber le laissant le prépuce couvert sur le gland. Donc ton prépuce ne doit pas être habituer à subir la pression d'être élargie autour du pénis.

Il faut aussi savoir si ton prépuce est assez large pour permettre au pénis de s'élargir avec le prépuce en dessous du gland.
Les prépuce ne sont pas tous pareil, et certains pour un bon fonctionnement doivent être opéré.

Pour ma part, je me souviens bien que les premières fois que j'ai voulue me masturber en descendant le prépuce, c'était légèrement douloureux, un peu trop serré. J'avais même peur de bander dans cet état...
Reste qu'avec le temps, ayant personnellement la chance d'avoir un prépuce assez large, les gènes disparaissent.

Moi, je te conseillerai si tu trouve que ton prépuce n'est pas en pression trop forte lorsque tu te masturbe, gland découvert, de continuer et voir si avec le temps les douleurs partent complètement, sinon contacter un Urologue pour faire le point sur la nécessité, ou non, d'opérer le prépuce.
0
Bonjour,

Merci de votre réponse je ne pensais plus que quelqu'un viendrait me répondre en fait ^^. Je pense que ce que vous m'avez dit est une solution, j'y avais moi même penser il y'a quelque mois mais je n'étais pas sur du résultat donc j'ai abandonné directement.
J'ai commencer votre "technique" hier soir, et dorénavant je me masturberai comme ça, j'espère fortement que ça va marcher, et encore une fois merci de votre réponse.
0