Mycose du gland
Le quebecoi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je crois que jai une micose du gland depuis ma toute jeune enfance et je l'ai encore mais j'ai entendu parlez de creme anti-micosique mais moi j'habite au canada plus precisement au quebec et je voudrais savoir ce serai où que je teouve cette creme
MERCI D'avance
Je crois que jai une micose du gland depuis ma toute jeune enfance et je l'ai encore mais j'ai entendu parlez de creme anti-micosique mais moi j'habite au canada plus precisement au quebec et je voudrais savoir ce serai où que je teouve cette creme
MERCI D'avance
A voir également:
- Mycose chez l'homme
- Mycose homme - Meilleures réponses
- Micose penis - Meilleures réponses
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose du gland : symptômes pénis, durée, transmissible ? - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Mupirocine mycose - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Bonjour.
Lire et "écouter" ce qui se dit dans ce lien vers un article + vidéo de Santé-Médecine :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6026-mycose-du-gland-traitement
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Lire et "écouter" ce qui se dit dans ce lien vers un article + vidéo de Santé-Médecine :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/6026-mycose-du-gland-traitement
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Oui mais moi je veut le soigner par moi meme pas de medecin je c se que jai
Je répète la première phrase qui se trouve dans ce lien :
" Affection fréquente chez l'homme, la mycose du gland est le plus souvent liée à la présence d'un champignon appelé « Candida Albicans ».
Malgré son aspect très caractéristique, cette maladie bénigne nécessite un avis médical pour être correctement diagnostiquée et traitée. "
" Affection fréquente chez l'homme, la mycose du gland est le plus souvent liée à la présence d'un champignon appelé « Candida Albicans ».
Malgré son aspect très caractéristique, cette maladie bénigne nécessite un avis médical pour être correctement diagnostiquée et traitée. "
Tu n' es pas médecin ! Et puis, après tout c' est peut être autre chose ...
Les antimycosiques se prennent sur prescription médicale, sans compter que le traitement par la fameuse crème, comme tu dis, est souvent complété par une prise de médicaments par voie orale.
Donc, tu suis les conseils que l' on te donne, ou tu te débrouilles ! ... Mais ne viens pas ensuite te plaindre !
D' autre part, encore un conseil, si tu as des rapports sexuels ... Mets des préservatifs
Les antimycosiques se prennent sur prescription médicale, sans compter que le traitement par la fameuse crème, comme tu dis, est souvent complété par une prise de médicaments par voie orale.
Donc, tu suis les conseils que l' on te donne, ou tu te débrouilles ! ... Mais ne viens pas ensuite te plaindre !
D' autre part, encore un conseil, si tu as des rapports sexuels ... Mets des préservatifs