Pied qui gonfle...peut-être une piqûre

Wanderer38 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 - 22 juin 2013 à 15:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 juin 2013 à 16:29
Bonjour,

Je suis âgé de 18 ans et je n'ai jamais eu de problème aux pieds.

Ce matin, dehors, j'ai senti un insecte piquer mon gros orteil, ça m'a fait beaucoup mal sur le moment, puis j'ai bien regardé et j'en ai conclu qu'il ne restait pas de dard (ou du moins je ne le vois pas à l'oeil nu). La douleur continua quelques instants, j'eu un peu de mal à marcher puis je n'ai plus rien senti...

...Jusqu'à quelques heures plus tard, j'ai ressenti une grosse douleur dans tout le pied qui me fit boiter. Le bobo de la piqûre ne se voit presque plus et mon orteil est normal (je n'ai même plus vraiment mal à l'orteil). Cependant, c'est le reste du pied qui me fait mal, plus précisément le dessus du pied et qui me semble légèrement gonflé par rapport à mon autre pied. Je ne saurai comment l'expliquer. Je n'ai quasi plus rien à l'orteil. On m'a conseillé de mettre un peu de vinaigre à l'endroit de la piqûre et une crème sur le reste du pied, chose que j'ai faite... Une heure après j'en suis au même point, le pied me fait toujours mal.

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 juin 2013 à 16:29
Sûrement une réaction allergique à un insecte.
Voit avec le pharmacien, il te dira s'il faut voir un médecin
0