Piqure, morsure ou autre?

louloutelyon Messages postés 7 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai recherché sur tout les forum de ce site et je n'ai pas trouvé un thème correspondant à ma recherche. je m'excuse si je créé une discution pour rien.

Cependant j'ai un gros problème:

Alors voilà j'ai des bouton rouges sur la peau d'une grosseur égale environ à une pièce de 5 centime (un tout petit peu moins). Ils poussent seulement durant la nuit.

Je ne sais pas ce que c'est. Morsure, piqure ou autre? Sur certain je distingue deux point au milieu du bouton. Ils me grattent beaucoup et lorsqu'ils disparaissent ils pèlent un peu.

Je reviens de deux semaine à la mer, dans mon studio de location je me suis faite piquer au moins 20 fois par des moustiques et j'ai dormi dans le lit du studio où certainement plusieurs personnes ont déjà dormies. Les draps étaient changés bien évidemment.

Ces boutons ont donc commencer à apparaître deux jours après que je sois rentrée de vacances la NUIT.

J'espère pouvoir avoir des réponse :)

je vous remercie d'avance et bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
le mieux est de voir ton médecin de famille qui pourra te dire ce que c'est et te donner un traitement si besoin
0
louloutelyon Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir 1tibou,
Merci de ta réponse,

Oui c'est ce que je pensais faire dès lundi :)

Mais en attendant ça turlupine un peu :)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
cela peut être tout et rien c'est-à-dire araignée? punaise de lit? réaction a un produit/textile ou autre?
0

Justement je pensais aux punaises de lit... mais il faut arriver à voir selon le bouton :/
0

cela ressemble à ceci:
http://www.google.be/...
0

oui les boutons ressemblent à ca (mais en moins grande quantité, j'ai 5-6 boutons de ce genre en tout) mais aucune punaise en vue sur le matelas comme sur les photos....
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Ca ressemble à des piqures de punaise de lit.
0

mais pourtant il n'y a absolument aucune punaise, le matelas, les draps...tout est propre...
0

cela mesure 4-7 mm donc assez petit
0

oui mais elle se verrai quand meme un petit peu...
0

À moins d'avoir une vue de lynx cela me parait compliquée
0

pas faux...
0