Maux de tête du matin jusqu'au soir

bignod - 15 sept. 2013 à 00:37
 bignod - 15 sept. 2013 à 02:06
Bonjour,
Depuis quelque temps, tous les 3-4 mois, il m'arrive de me réveiller avec un mal de tête qui s'intensifie après le petit déjeuner au point où je n'arrive plus à tenir debout. Dès que je me couche, je me sens un peu mieux mais le mal de tête persiste jusqu'au soir. Ensuite ça passe et je me sens de nouveau en forme comme si rien n'était. Il y a encore lieu de préciser qu'au début, ces maux de tête étaient accompagnés par des vomissements intenses et je n'arrivais plus à manger toute la journée, même l'eau me faisait vomir. Heureusement que mon ventre s'est calmé entretemps et je ne vomis plus lors de ces "crises", mais je n'éprouve toujours aucune faim et le soir quand le mal de tête disparraît je recommence aussi à avoir faim. Je ne sais pas si c'est la migraine ou l'hypertension ou encore autre chose, est-ce quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait être?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
15 sept. 2013 à 01:22
Bonjour,

Tu dois consulter un médecin pour avoir un diagnostic précis.
0
Bonjour,
merci pour ta réponse.
J'ai en effet consulté un médecin et tout ce qu'il a pu faire, était de me prescrire une analyse sanguine. Je vais faire l'analyse la semaine prochaine et en attendant je voulais demander sur ce forum si quelqu'un en sait plus concernant mes symptômes.
0