Fatigue et mal de tête persistants
JennaCarter
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème : Tous les jours j'ai mal à la tête et je suis très fatiguée. J'ai beau dormir 8, 10 ou 12h je suis tout le temps fatiguée et je manque d'énergie. C'est très embêtant parce que du coup je suis souvent déconnectée, quand je suis à la fac par exemple j'ai souvent envie de dormir, et quand je reste chez moi tranquille, je suis aussi fatiguée et du coup j'ai envie de rien faire, j'ai juste envie de dormir.
Savez-vous d'où peuvent venir cette fatigue et ce mal de tête ?
Je précise que toutes les nuits je fais des grands rêves dont je me souviens en détails le lendemain, c'est comme si je vivais une autre vie, dans un autre monde. Je le précise car j'ai entendu dire que trop rêver pouvait entraîner la fatigue et le mal de tête.
Merci de m'aider.
Savez-vous d'où peuvent venir cette fatigue et ce mal de tête ?
Je précise que toutes les nuits je fais des grands rêves dont je me souviens en détails le lendemain, c'est comme si je vivais une autre vie, dans un autre monde. Je le précise car j'ai entendu dire que trop rêver pouvait entraîner la fatigue et le mal de tête.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Fatigue et mal de tête persistants
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Ménopause et fatigue - Guide
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies