Pour l'epilepsie
psymoh
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frere est epileptique et traiter par keppre 250mg 3 cp 2/j
depakine 500mg 1/jr
lamictal50 mg 1 cp 3/jr
il Avait traiter par revotrile durée 10 ans, mais le médecin arrêté après une description de lamictal mais il fait des crise covulsive generalisé grad mal
mon frere est epileptique et traiter par keppre 250mg 3 cp 2/j
depakine 500mg 1/jr
lamictal50 mg 1 cp 3/jr
il Avait traiter par revotrile durée 10 ans, mais le médecin arrêté après une description de lamictal mais il fait des crise covulsive generalisé grad mal
A voir également:
- Laser game et epilepsie
- Différence entre crise comitiale et épilepsie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Epilepsie nocturne - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Medicament epilepsie dangereux? - Accueil - Types de médicaments
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
3 réponses
Bonjour, Quelle est votre question? Quel age a votre fere?
J'ai 30 ans, Je reçois depuis 3 mois ce traitement avec des doses plus élevées: keppra 100mg 3fois par jour, Lamictal 100mg matin 150mg soir. j'ai toujours un urbanyl au cas que j'ai un debut de crise.
Ça fait 8 ans que je suis épileptique, j'ai souvent changé les médicaments pour trouver se qui me correspond.
Demandez moi des informations si vous en avait besoin.
J'ai 30 ans, Je reçois depuis 3 mois ce traitement avec des doses plus élevées: keppra 100mg 3fois par jour, Lamictal 100mg matin 150mg soir. j'ai toujours un urbanyl au cas que j'ai un debut de crise.
Ça fait 8 ans que je suis épileptique, j'ai souvent changé les médicaments pour trouver se qui me correspond.
Demandez moi des informations si vous en avait besoin.