Risques Gastro

Fermé
LilouLou - 14 sept. 2013 à 20:18
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 14 sept. 2013 à 21:25
Bonjour,
Je suis passé dans la rue aujourd'hui à côté d'une mère et de ses deux enfants et ils me gênaient pour passer devant donc je suis restée à côté au moins cinq bonnes minutes. Le gamin s'est mis à pleuré et ils sont partis en direction d'un médecin en face. Avec le grand nombre de gastro en France (j'habite en Île-de-France), je suis persuadé que ce gosse devait avoir une gastro et j'ai la trouille de l'avoir attrapé... À votre avis, y a-t-il des risques que ce môme ait la gastro ? Et dans combien de temps je serais sûre d'avoir rien chopé ?
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
14 sept. 2013 à 20:25
Bonjour,

Faudrait arreter les films.. Qu'est ce que tu peux en savoir qu'il l'avait?!
Qui dit que ce n'etait pas plutot un angine?! ou n'importe quelle autre maladie, ou meme juste mal quelques part, entorse etc...

Tu as quel age?!
0
Ouais je sais mais ça me stresse l'idée de la gastro, d'avoir une gastro...

Ah et j'ai 17 ans :)
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
14 sept. 2013 à 20:43
C'est une maladie comme une autre, elle vient elle part..
Si tu te dis tout de suite je vais attraper la gastro t'aura plus de chance de l'avoir.. sinon reste chez toi et n'y bouge plus parce que tu n'es pas a l'abris d'une quelconque maladie quand tu sors, n'est pas de rapport avec un homme parce que '' et si il avait une IST''?! A force de penser comme ca tu te gache la vie pour rien.. Si tu reagis de cette facon a chaque fois il serait peut etre temps de consulter un psychologue..
0
Qu'est-ce que tu veux dire par : "si tu t'inquiètes plus, tu risques de l'attraper" ???? :( Il y a un risque psychologique qui peut mener à être malade ?

Ah et aussi, la gastro ça peut être grave dans mon cas et en plus ma famille a de grandes priorités donc si je leur passe ils vont trop m'engueuler !!!! :(
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
14 sept. 2013 à 21:10
J'ai vu le premier message que tu as mis et franchement si tu continues a te laver les mains comme ca trop souvent tu vas abîmer ta peau et laisser passer les bacteries.. C'est pas parce que tu te laves les mains souvent que tu ne vas rien attraper..
Tu sais les personnes qui passent leur temps a toujours faire attention a tout et qui s'invente toujours un pretexte pour dire qu'elles sont malades sont des hypocondriaque..
En quoi la gastro peut etre grave dans ton cas?! et quels sont les priorites de ta famille!?
0
Eh bien je me déshydrate tellement facilement qu'un rhume m'emmène à l'hopital alors la gastro c'est dramatique...

Pour ma famille, c'est personnel mais ils ont des obligations qu'ils ne pourraient pas se permettre de ne pas y aller ou si c'est le cas, on sera, dans les emmerdes !
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
14 sept. 2013 à 20:47
0
Bonjour,
Merci de cette indication mais les sujets ne concerne pas le même sujet alors je trouvais ça mieux.
0