Maux de têtes

moumy555 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - Modifié par begonie le 15/10/2013 à 18:16
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 17 oct. 2013 à 13:01
Madame, Monsieur,

J'ai depuis environ 6 a 8 mois des maux de tête persistant qui arrivent le matin au réveil et qui continus toute la journée, j'en ais sur une semaine aux moins 4, ces maux de têtes me font mal a un point que je ne peux plus rien faire, et cela s'arête et j'ai mal seulement sur
les tempes, et de plus j'ai une myoclonie, j'aimerai savoir si c'est deux choses ont un rapport
entre elles ou non, et j'ai un enregistrement du sommeil a faire aussi, j'aimerai savoir si il
faut que je le fasse ou non, et si cela est en rapport avec ce que je vous ais dit plus haut.
Je prend 6 cachets de LAMALINE par jour. Pour calmer la douleur, mais cela ne fait rien.

Au plaisir de vous lire.

(...) coordonnées supprimées par la modération

1 réponse

Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 2
17 oct. 2013 à 13:01
Bonjour,

La myoclonie est un problème du système nerveux ----> cerveau dans ce cas-ci.
Si vous êtes jeune, cela peut-être assez dangereux (démence ou épilepsie), sans vous alarmer, aller consulter, on ne sait jamais!
Il est aussi possible qu'il n'y ai aucun rapport, comme une migraine etc.. (la migraine est une maladie douloureuse et parfois conditionnelle, j'en avais quand j'habitais près d'éoliennes par exemple.)
A voire avec votre pharmacien, la Lamaline pourrait être couplée avec du co-doliprane (la présence d'Opium peut vous rendre accro sur le long terme, surtout à dose répétée).
Dans tous les cas, je vous conseil de consulter, et suite a ça, prendre rdv avec l'hôpital (selon votre médecin) pour passer quelques examens!
0