Maux de têtes
moumy555
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
-
Modifié par begonie le 15/10/2013 à 18:16
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 17 oct. 2013 à 13:01
Flow1995 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 17 oct. 2013 à 13:01
A voir également:
- Maux de têtes
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maux de tete et frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur œil droit maux de tête - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
Flow1995
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
2
17 oct. 2013 à 13:01
17 oct. 2013 à 13:01
Bonjour,
La myoclonie est un problème du système nerveux ----> cerveau dans ce cas-ci.
Si vous êtes jeune, cela peut-être assez dangereux (démence ou épilepsie), sans vous alarmer, aller consulter, on ne sait jamais!
Il est aussi possible qu'il n'y ai aucun rapport, comme une migraine etc.. (la migraine est une maladie douloureuse et parfois conditionnelle, j'en avais quand j'habitais près d'éoliennes par exemple.)
A voire avec votre pharmacien, la Lamaline pourrait être couplée avec du co-doliprane (la présence d'Opium peut vous rendre accro sur le long terme, surtout à dose répétée).
Dans tous les cas, je vous conseil de consulter, et suite a ça, prendre rdv avec l'hôpital (selon votre médecin) pour passer quelques examens!
La myoclonie est un problème du système nerveux ----> cerveau dans ce cas-ci.
Si vous êtes jeune, cela peut-être assez dangereux (démence ou épilepsie), sans vous alarmer, aller consulter, on ne sait jamais!
Il est aussi possible qu'il n'y ai aucun rapport, comme une migraine etc.. (la migraine est une maladie douloureuse et parfois conditionnelle, j'en avais quand j'habitais près d'éoliennes par exemple.)
A voire avec votre pharmacien, la Lamaline pourrait être couplée avec du co-doliprane (la présence d'Opium peut vous rendre accro sur le long terme, surtout à dose répétée).
Dans tous les cas, je vous conseil de consulter, et suite a ça, prendre rdv avec l'hôpital (selon votre médecin) pour passer quelques examens!