Quand je marche j'ai l'impression que tout bouge

jojo13290 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je me permets de vous ecrire car j'aimerais avoir vos avis.
J'ai 29 ans et je suis partie en Australie en fevrier.Tout allait bien et 2 mois après j'ai commencé à tanguer.impossible de marcher droit.on m'a d'abord dit que c'était un virus puis apres 1 mois et demi on m'a diagnostiqué une neuronite vestibulaire.on m'a prescrit du valium ca ma fait un tout petit peu de bien mais j'ai du mal a fonctionner normalement.tout va bien quand je suis au repos et dès que je marche jai limpression que tout bouge autour de moi.rien n'est fixe.c'est très ennuyant.qui pourrait m'apporter quelques solutions?cela fait 6 mois que j'ai ca.Je compte faire des examens approfondis en france.mais si quelqu'un peut m'apporter des solutions ce serait génial jai encore 4 mois en australie et j'aimerais en profiter pleinement.
A voir également:

8 réponses

gwladys.06 Messages postés 22 Statut Membre

cherche si tu n'a pas une hypotension orthostatique
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Rien à voir avec une hypotension orthostatique.
0

je connais très bien les symptomes de l'hypotension orthostatique, je suis resté jusqu'à l'age de 31 ans avec sans être diagnostiquée ! Et que tout tangue, ça me l'a fait plein de fois dans ma vie.
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Je te répète que le problème de jojo n'a rien à voir avec une hypotension orthostatique.
0

Les sensations vertigineuse n'ont rien a voir avec une hypotension orthostatique ?!?! Renseignez- vous bien. Après, bien sur il y a aussi plein d'autre maladies qui donne d'impression que tout tangue.
0

Je cite.... => "on m'a diagnostiqué une neuronite vestibulaire" !!!!!
0

Bonjour,

Après une névrite vestibulaire, la récupération es toujours assez longue et progressive. Les instabilités peuvent persister plusieurs mois et il faut attendre que la compensation vestibulaire évolue. Une rééducation spécifique peut s'avérer utile dans les formes particulièrement trainantes.
Sinon, la prise de médicaments spécifiques "anti-vertigineux" peut entrainer un mieux être appréciable.
0
jojo13290

Ils m'ont dit que c'était une neuronite mais je ne vois aucune amélioration
je n'ai pas de vertiges je le repete c'est seulement limpression que tout bouge autour de moi.
0
jojo13290

merci pour vos reponses.je ne pense pas que ce soit une neuronite vestibulaire.je suis en australie ils peuvent me dire ce qu'ils veulent.ce que je sais c'est que je souffre depuis 6 mois.c'est horrible cette sensation.Gladys comment decele ton lyphotension?tu as reellement compris mon probleme,l'impression d'être sur un bateau et quan je suis assise tout va bien.
0

excuse moi mais a tu un email pour te l'expliqué, parque je t'avais envoyé le lien mais le modérateur la supprimé, merci
0

Ayant été moi même victime de ce foutu problème je maintiens l'hypothèse de vertiges d'origine vestibulo-labyrinthique. Majorées aux mouvements de la tête et au déplacement des globes oculaires.
Ces symptômes peuvent survenir aussi bien debout qu'en position couchée et peuvent s'accompagner d'un état nauséeux plus ou moins accentué selon les individus.
0

alors moi c'est
0

A l'intention de gwladys,

Il est regrettable que tu t'obstines à coller de façon quasi obsessionnelle ton hypothèse "d'hypotension" un peu partout, que ce soit ici ou dans une autre discussion n'ayant strictement rien à voir avec des vertiges et encore moins avec une hypotension orthostatique.
Il est parfois dangereux de "jouer au docteur" en risquant d'induire en erreur des gens en souffrance.

0

je joue pas au docteur , j'ai diagnostiqué personne et je connais très bien les symptômes de l' HO je suis née avec ! Une suggestion n'est pas un diagnostique et moi par contre j'ai trop souffert d'avoir été "induit en erreur" par les docteurs.
j'attends de savoir si jojo a bien une HO ou pas et j'ai jamais affirmé que oui, on verra bien ....
0

Je suis allé faire un tour sur le site dont tu fais amplement la pub...

Ce que j'ai lu est proprement surréaliste. Et lorsque j'ai employé le terme "obsessionnel" à ton égard, j'étais pile dans la réalité.
Ramener systématiquement et "obsessionnellement" bon nombre d'authentiques problèmes de santé à un simple phénomène d'hypotension orthostatique est non seulement totalement farfelu mais surtout potentiellement dangereux pour bon nombres de personnes hélas trop crédules vis à vis des affirmations pseudo-médicales comme les tiennes.

A noter que le site réclame malgré tout une participation financières à ceux et celles qui feraient la grossière erreur de croire à ces âneries. Business is business...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et peut être qu'elle a bien une nevrite, j'ai jamais dit le contraire
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Il l'a dit ce qu'il a : on m'a diagnostiqué une neuronite vestibulaire

Ce qui n'a rien à voir avec ce que tu racontes.

Lis avant de répondre des âneries.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

@ jojo13290 et @ gwladiys.06

Les adresses mails sont interdites sur le forum.
0

Ok, on verra c'est qui les ânes.
0