Arreter de fumer
tigroudu27320
Messages postés
584
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais arrêter de fumer mais je ne c'est pas si tout les médoc qui propose du style patch ou autre cela fonctionne bien ? et financièrement ya t'il beaucoup d'économie a faire ?? Avez vous une solution rapide et simple pour arrêter ?
MERCI A VOUS :)
je voudrais arrêter de fumer mais je ne c'est pas si tout les médoc qui propose du style patch ou autre cela fonctionne bien ? et financièrement ya t'il beaucoup d'économie a faire ?? Avez vous une solution rapide et simple pour arrêter ?
MERCI A VOUS :)
A voir également:
- Arreter de fumer
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Hypnose pour arrêter de fumer - Accueil - Tabac
- Arreter le sucre pour maigrir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez vous une solution rapide et simple pour arrêter
Je commence par ta dernière question : la volonté et la motivation.
financièrement ya t'il beaucoup d'économie a faire
Facile à calculer : nombre de paquets par semaine X 52
tout les médoc qui propose du style patch ou autre cela fonctionne bien
A mon avis c'est peut être un support, mais j'en reviens à ma première réponse, la volonté et la motivation.
Avez vous une solution rapide et simple pour arrêter
Je commence par ta dernière question : la volonté et la motivation.
financièrement ya t'il beaucoup d'économie a faire
Facile à calculer : nombre de paquets par semaine X 52
tout les médoc qui propose du style patch ou autre cela fonctionne bien
A mon avis c'est peut être un support, mais j'en reviens à ma première réponse, la volonté et la motivation.
Je te conseille d'aller chez un médecin ce qui est déjà mieux pour être suivi, de plus la sécurité sociale rembourse un forfait ( pas énorme je crois que c'était 50 € il y a quelques mois de ça) pour t'aider à commencer le sevrage.
La santé a t elle un prix ?