Gros coup de pompe

tomtom11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2013 à 00:55
Bonjour a tous,

il m'est arrivé un incident à l'entrainement hier soir.
Je pratique le hockey sur glace, l'entrainement etait plus axé "physique". Aprés l' echauffement et le debut de seance, suite a un exercice un peu poussé ( mais pas extreme non plus...), j'ai ressenti un coup de pompe enorme, avec de grosses difficultés a recuperer : recuperation du souffle tres dure, nausées, les jambes qui tremblaient et ne me portaient presque plus, une envie d'arracher tout l'equipement pour retrouver mon souffle....
J'ai deja eu cette sensation, au cours de ma vie sportive, durant quelques dizaines de secondes le temps de recuperer, mais hier, ca a duré plusieurs minutes!!!
Ce n'etait ni une hypoglycémie, ni une fringale, je m'etais alimenté correctement avant, mais c'est vrai que sur le coup j'ai eu un peu peur...
Qu'en pensez vous? dois je aller consulter un medecin? A quoi cela peut il etre du?

Pour info, j'ai 37 ans et pratique regulierement surf, kitesurf et hockey sur glace, plus rarement le footing et le velo.
J'ai fait des analyses de sang fin aout, et elle sont bonnes.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 00:55
Bonsoir,

Par prudence, va consulter ton médecin traitant.

A+
0