Problèmes divers après transplantation rénale .

lizzimc12 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je m'appelle Safae , j'ai 16 ans et j'ai besoin de votre aide ....:
Tout a commencé lorsque j'avais 8 ans , ma mère a été atteinte de l'insuffisance rénale chronique et qui n'a qu'un qu'un seul remède c'est le dialyse . Elle faisait le dialyse durant 7 ans et demi ... et deux ans passés ; elle a bénéficié d'une transplantation rénale cadavérique .Et comme vous savez , après la transplantation , le corps peut accepter le rein comme il ne pourra pas ; autrement dit elle est menacée par le rejet , et c'est une chose normale ... Durant ces deux ans , plusieurs symptômes relatives au rejet sont apparus : à chaque fois on distingue une apparition de quelque chose : la morte des globules blancs une fois , l'animé une autre fois ..Mais on parvient à les guérir dans un petit laps de temps ...Mais ce Mois de Juillet , son état de santé s'est détérioré : elle maigrit de plus chaque jour qui passe , et il a été hospitalisée .. Maintenant ça fait presque 4 mois qu'elle est hospitalisée mais on n'est pas parvenu à diagnostiquer sa maladie !!! Elle ne peut plus marcher , elle a les pieds gonflées , manque de vue , des maux de tête , parfois la diarrhée et parfois la constipation , le déséquilibre : elle n'a pas marché pendant 4 mois , les frissons continus et elle a trop trop maigri et le pire c'est qu'elle n'a pas d'appétit ; elle refuse de manger ..on lui a fait pas mal de choses : la biopsie de foie , la biopsie de théroîde , la biopsie de la colonne vertébrale , fibroscopie ....Mais ils ont rien trouvé .. les médecins sont indécis et ils n'ont parvenu à aucune solution ... on constate que la créatinine s'augmente mais il descend .... et on a trouvé dernièrement qu'elle a la glande thé-roide si on peut dire que les glandes fonctionne plus ce que la normale et on a commencé a chercher on a trouvé que c'est à cause du ferritine ...Vous allez demander comment ça ? Bon , on lui a fait la biopsie de ses reins : pourquoi ses reins sont mourus ? on a trouvé que maman souffrait de la concentration du Fer d'une haute dose ce qui a causé la mort des reins !! et maintenant elle a cette surcharge de Fer ce qui signifie que le nouveau rein est menacé par cette saturation de Fer et après certaines relevés sanguines , on a constaté que les globules rouges (immunoglobuline ) meurt et ne se multiplient pas !! ce qui peut expliquer cette fatigue qu'elle a !! mais On a rien Suu ... S'il vous plait aidez moi si vous avez quelques idées au moins quel type de régime alimentaire doit elle suivre parce que franchement j'ai besoin d'elle à mes cotés ...
Merci d'avance <3
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

Bonjour
J'ai modifié ton titre pour donner une meilleur idée de ta question.

Ancien titre "la cause introuvable !!"
0
lizzimc12 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 525

De rien :)
En espérant que tu ai plus facilement des réponses à ton soucis .
0
lizzimc12 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai rien reçu jusqu'à maintenant !! j'espère les avoir dans les plus proches délais :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nous ne sommes que des bénévoles .
Il faut parfois du temps , plusieurs jours , pour avoir une réponse.

Entre notre vie professionnelle et notre vie privée .
Les réponses peuvent être un peu longue pour celui qui attend .
Sachant aussi que nous préférons ne pas répondre quand nous ne connaissons pas la réponse .

Désolée.
0

oui oui je comprends :) Merci Infiniment pour votre aide
0

De rien :)
0