Comment partir sans souffrir ?

Miiya 17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - Modifié par Miiya 17 le 15/10/2013 à 09:32
Rico GE Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 14:26
Bonjour,

Je n'ai qu'une chose à vous demandé trouvé moi une solution pour mourire le plus vite possible mais sans souffrir, cela fait mtn depuis mes 13-14 ans que je souffre à en crevé chaque jours qui passe aujourd'hui j'en ai 18 et sa continue je n'en peut plus il faut que je parte aider moi sp ;(

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2013 à 13:32
Bonjour,

Peux-tu et veux-tu bien décrire ce qui te met dans cet état?
Tu souffres: physiquement, moralement?

A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 00:30
Bonsoir Miiya,

Pourquoi tu ne me réponds pas?

A bientôt?
0
Rico GE Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 16
18 oct. 2013 à 14:26
Bonjour.
Surtout ne pas faire une chose pareil, la vie peut être belle, et vaut la peine d'être vécue, et oui, tu rencontre un problème, Attention, je t'en supplie, fait toi aider spy chologiquement par un très bon médecin, il n'y a absolument pas de honte à avoir, il n'y a pas de honte à consulter et de se faire soigner, tu es dans une phase de Dépression Maxi, et c'est une situation souvent triste, car il n'y a pas beaucoup de personnes à qui l'on peut se confier, des personnes qui nous comprennent et qui peuvent nous aider. Malheureusement et trop souvent, nos ne parlons pas de nos problèmes et les gens a qui l'on parle, nous prennent pour des fous. NON et NON, prend ton courage, et n'hésite surtout pas à consulter un bon Psychiatre, et absolument pas un Psychologue, et avec ce Psy, il faut IMPERATIVEMENT que tu te sentes parfaitement en harmonie avec lui, c'et très très important, et surtout, n'hésites pas de le changer si tu ne te sens pas bien avec lui. Courage, ça peux prendre du temps, ne baisse pas les bras, il faut du temps, mais si tu as le bon thérapeute, eh bien tu verras le bout du tunnel et la vie continuera de plus belle. Courage, et encore une fois, SVP, consulte IMPERATIVEMENT. C'est important et vital. J'espère pour toi, une suite des plus positive. H.CH.
0