Règles abondantes ...

jenny-Elyana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - Modifié par jenny-Elyana le 17/10/2013 à 22:16
jenny-Elyana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 22:31
Bonsoir les filles,
Je m'inquiète j'ai 20 ans maman d'une petite fille de 11 mois, un stérilet ( mirena )depuis le 1 février ?
J'ai eu mes règles dimanche normal (13/10 ) lundi après midi ( 14/10 ) j'étais trempé, j'en avais partout obligé de me changer toute les 30 min environs ... après ça c'est calmé ! Mardi ça me l'a fait plusieurs fois dans la journée aussi ....( 15/10 ) hier réveillée trempé et dans la journée ça a repris puis calmé ....... ( 16/10 ) JE me suis réveillé ce matin j'en avais partout, ça c'est calmé et ça a reprit dans la journée ... Et la pareil obligé de me changer plusieurs fois la journée ( vêtements ... ) J'ai des caillots de sang en plus et la nausée + plus quelques douleurs de temps en temps mais pas plus que ça !! Mes règles sont d'habitudes normal, pas de caillots de sang !

Est ce que vous avez des idées ???

Bises

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2013 à 22:27
Bonsoir,

Le seul conseil que je te donne est :

File voir ton gynécologue, si tu n'a pas de rendez-vous rapidement, présente toi aux services des urgences.

A+
0
jenny-Elyana Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 22:31
Merci d'avoir répondue, je vais rappelé ma gygy demain matin ( impossible de l'avoir au tel !!! Mais je voulais savoir si quelqu'un avait une idée par rapport a tout ses symptômes ( plus mal aux reins et douleurs aux niveau des ovaires ) ....
0