Poumons - coeur

chloe.49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 16 oct. 2013 à 13:56
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 16 oct. 2013 à 13:58
Bonjour,
c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site comme celui la je me suis dit que peut-etre vous pourrier m'aider alors voilat j'ai 14 ans et j'ai male a mon poumon gauche j'ai des douleurs sa vient d'un seule coup a tous moment deux fois pare jours cela depend, puis j'ai aussi mon coeur quand je rigole ou autres bin il se compresse ( je ses pas trop comment dire :3 ) puis fin il se compresse et ensuite j'ai du male a respirer puis sa me fais male .. et mon poumon gauche sa me fait comme si on m'enffoncer un clou dedan sa me fait super male et j'ai aussi la tete qui tourne a certain moment puis je mange plus bocoup , je perd du poid..
aurevoir
merci a se qui me repondront sa sera trés gentil de votre pare :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 684
16 oct. 2013 à 13:58
Bonjour,

Difficile de répondre avec précision.
Cela peut être un problème très superficiel et bénin comme autre chose de plus ennuyeux. Mais on ne peut t'en dire plus.
L'idéal est d'en parler à tes parents puis de voir ton médecin. Lui seul pourra te dire exactement la nature de ces douleurs et "malaises".
0